Themel 14 Posté(e) octobre 28, 2016 Partager Posté(e) octobre 28, 2016 (modifié) Yoo ! Je me posais une tite question à l'instant, après quelques recherche j'ai trouvé que l'on pouvait combiner Mh/Hps pour la floraison. Ma question est donc simple, je dispose d'une box de 1m², puis je combiner CFL + HPS dans ma box pour mes plantes en flo? Merci d'avance Modifié octobre 28, 2016 par Themel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 284 Posté(e) octobre 28, 2016 Partager Posté(e) octobre 28, 2016 yop quant du dis 1m2 c'est en carré ou en rectangle? parce que sur 0.5/ par 2m la je peux comprendre deux lampes, placées cote à cote.. la du coup on on regarde les spectres et il n y a pas de souci mais sur du carré non je ne vois pas l intérêt de mettre les deux ensembles, vu que ces lampes par leur principe de fonctionnement n'ont pas là même pénétration lumineuse donc on ne peut les placer à la même hauteur ce qui revient à dire in fine soit on fait de l'ombre en plaçant les réflecteurs à 2 niveaux différents soit on perd des lumens en mettant la cfl trop haut soit on risque une chlorose en rapprochant trop l hps a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
judkana 389 Posté(e) octobre 28, 2016 Partager Posté(e) octobre 28, 2016 (modifié) he he.. clair net et concis,rien a ajouter . sinon,si tu veux vraiment envoyer des lumens,tu vends ton matos existant ,et tu t offres une belle 600w pour noel.ou mieux !: tu tapes dans les cobs,et en plus ca te fais une activité en plus pour les vacances du pere noel: atelier diy! a ^plus! dj Modifié octobre 28, 2016 par judkana Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themel 14 Posté(e) octobre 30, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2016 Merci les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés