deep 0 Posté(e) juin 12, 2005 Partager Posté(e) juin 12, 2005 Voici mon installe, les photos ont etaient prises kk minutes avant la mise en germe ... Je précise que je vais use l'hydroponie comme méthode. Lien à poster Partager sur d’autres sites
=A=SpAnIsH.TotAL=A= 1 Posté(e) juin 12, 2005 Partager Posté(e) juin 12, 2005 putain du beau taf rien a dire,ce que j'aime c est que c est super propre pas un grain de poussière lol ya plus qu a faire péter la plantation là! bon courage a toi un saludo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 12, 2005 Partager Posté(e) juin 12, 2005 Excellent! Joli boulot! Mais j'arrive pas à me rendre compte des dimensions. T'arrive à nous les filer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
eronweed 0 Posté(e) juin 12, 2005 Partager Posté(e) juin 12, 2005 Nickel Man tu as trouvé l'endroit adéquat pour la plantation mais tu seras limité à 4-5 plants pas plus!! @++ Eron Lien à poster Partager sur d’autres sites
deep 0 Posté(e) juin 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2005 mici =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 29, 2005 Partager Posté(e) juin 29, 2005 Belle install man, si avec ça tu nous fait pas une pure weed ..... Tiens nous au courant je suis sur que ça va pèter .... Tu l'utilise que pour la flo ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguirre 1 Posté(e) juin 29, 2005 Partager Posté(e) juin 29, 2005 je comprend pas trop l'intéret de la gaine au milieu. On dirais un petit ventilo de pc pour intra en bas du truc? mais alors il aspirera l'air chaud qui sera expulsé par l'extracteur du haut via la gaine? Risque de donner chaud ça.. Donc ça doit pas etre ça... Ou alors y'a des trous dans la gaine pour faire remonter l'air frais (grace à l'intra) vers les tetes et le laisser redescendre naturellement? C'est pour faire passer la tuyauterie pour mettre un bac reserve en bas et le systeme hydro en lui meme en haut? Bref je m'interroge... Je pourrais avoir la soluce please? Edith rajoute : lol en cliquant sur l'image je me suis rendu compte qu'on pouvait l'agrandir et le machin noir que je prenait pour un ventilo PC est une boite de clonex :-D N'empeche elle sert à quoi cette gaine? Lien à poster Partager sur d’autres sites
deep 0 Posté(e) juin 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2005 Lo, Bé en faite c'est pour aspirer l'air chaud du cooltube et en meme temp l'air du placard ( extracteur ) et le ventillo en bas intracteur, j'avoue la gaine et un peut longue mais c'est pas trop dérangant. Effectivement tout en bas c'est pour un futur réservoir, comme c'est mon premier essai en hydro, j'ai préferé use un waterfarm, mais mon placos sera évolutif vi. Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés