C’est un message populaire. Indi-Punky 18 310 Posté(e) novembre 11, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 11, 2016 Bonjour De passage sur Amsterdam du 16 au 20 octobre, nous avons bien entendu profiter de l'occasion pour faire le tour de quelques coffees ainsi qu'une petite surprise qui vous attend en fin d'article Comme d'habitude, le matériel pour motiver le Week End: Amnésia Temple Ball Temple Ball White Russian (pas mauvaise du tout, la WR de Serious il y a ...) Amnesia du GOA Le reste j'ai un gros trou... Bizarre... Y a de la white russian, de la red russian en photo... Bref Nous sommes passés au Russian! Une petite nouveauté du musée: Il faut préciser que la période fut particulièrement favorable, le temps était beau et sec et il ne faisait pas froid. Du coup quelques balades s'imposaient. Je commence à connaitre le red light donc hop on s'écarte un peu direction la gare et les bateaux afin d'atteindre un point qui me tentais, la nouvelle attraction d'Amsterdam Le Lookout Elle propose une vue imprenable sur Amsterdam ainsi qu'un système de balançoire dans le vide Pour y aller il faut prendre un bateau navette derrière la gare: Empruntez un ascenseur qui fait mal a la tête, vous êtes dans une cage de verre et vous montez les 22 étages en 20 secondes, le tout agrémenté d'effets lumineux colorés sur les murs le long de la montée. Au top pour les épileptiques!! Ou sous champis Je n'ai pas pu prendre de photos dans l'ascenseur donc je vous mets une photo presse: Arrivé en haut une vue magnifique s'offre a vous: (Certains faisant plus de 150Mo j'ai du les réduire et donc perte de qualité dsl) Quelques surprises, genre j'ai trop fumé en voyant ça: Mais non a priori c'est normal. Je rentre donc apaisé par un petit tour en bateau (moins de 5 min) De là il était temps de préparer le repas, enfin plutôt faire mumuse avec du rosin en vue du repas La matière première, un Hash d'Og kush: https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.com/t50.2886-16/14613592_680371905463056_7746469934951038976_n.mp4 Pour l'avoir gouté avant pressage je peux vous dires qu'il déboite. Je suis parti faire une sieste direct. Rosin time! la suite en fin de post... 28 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 310 Posté(e) novembre 11, 2016 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 11, 2016 Suite et fin, vient enfin le moment tant attendu, le repas cannabique! La vidéo de mise en bouche: Une partie de la préparation se faisant à l'appartement, Rosin, cuisson etc Nous avons pu participer et prendre quelques photos: 29 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 560 Posté(e) novembre 11, 2016 Partager Posté(e) novembre 11, 2016 Bonsoir Bon,ben j'me sert . Un Ptit Rosin avec une crêpe . MummmMiam. Merci ! +BB 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 310 Posté(e) novembre 11, 2016 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2016 Re, Et une crêpe champignon rosin ! Une! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaana 355 Posté(e) novembre 12, 2016 Partager Posté(e) novembre 12, 2016 Cc ☺️ super report avec des photos qui en mettent plein la vue et donnent envie ..... merci ☺️ Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 873 Posté(e) novembre 12, 2016 Partager Posté(e) novembre 12, 2016 Salut! Vraiment sympa le rapport! C'est la qu'on voit qui faut un peu de temps pour profiter! Je vois que vous êtes bien vu au hulp les petits pochon qui vont bien Et que dire du repas juste miam! Peace☺ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zbrouk 3 Posté(e) novembre 12, 2016 Partager Posté(e) novembre 12, 2016 Hey! Ton hash d'OG Kush à l'air juste ... Waou ! Hâte d'être sur Dam pour goûter ça! Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) novembre 12, 2016 Partager Posté(e) novembre 12, 2016 lut ..., Le titre est bien racoleur , j'suis un peu déçu , même pas la ficelle d'un string .... la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediculteur 463 Posté(e) novembre 16, 2016 Partager Posté(e) novembre 16, 2016 Hello, Et ben, de quoi faire revivre de bien beaux souvenirs tout ça... Miam !See you 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretzelteam 33 Posté(e) novembre 28, 2016 Partager Posté(e) novembre 28, 2016 Salut Donne trop envie ce topic, merci Pour mon prochain voyage à Dam. Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-da-weed420 69 Posté(e) novembre 28, 2016 Partager Posté(e) novembre 28, 2016 Yep super se report maintenant j'ai la dale...lol tchuss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CBDouce Posté(e) décembre 19, 2016 Partager Posté(e) décembre 19, 2016 Salut, Merci pour ce beau report, bien agréable à lire et ma foi, assez instructif . Je compte m'y rendre avec un ami tout bientôt. On compte bien passer par le lokout dont nous ignorions l’existence, on serait bien passer également par le même resto que vous, mais il a l'air privé . Du coup comme on sait où chiller je me dit qu'après une vingtaine de voyages à Dam il est temps de changer des burgers de chaine, si quelqu’un veut bien nous aiguiller sur de bons rapport qualité/prix de cuisines en tous genre, ce serait bien aimable. En vous remerciant, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 310 Posté(e) décembre 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2016 Yop Alors niveau bouffe pareil je lâche de plus en plus les snacks (même si je crache pas sur un burger king..) Tu as le Food Hallen Ce sont des halles mais avec plein de stand de restauration. Ça va du burger au sushi. Pas forcement donné mais les retours sont unanimes. Pas trop cher tu as les classiques restau a viande du quartier rouge. quasiment aussi cher qu'un menu dans un mcdo and co mais bon ca reste de la viande bien servi. Dans la rue de Zeedjik tu as une série de petit restau chinois, thai etc qui me tente bien et ferons partie d'un passage certainement pour ma part. Tu as les restau de ribs a volonté aussi. Y en a un que j'ai en tête, c'est 9.90 après 22h je crois.. histoire de s’éclater la panse pour pas trop cher... Edit: retrouvé, https://www.satellitesportscafe.nl/ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CBDouce Posté(e) décembre 20, 2016 Partager Posté(e) décembre 20, 2016 Re, Super tous ces bons plans, ils sont ajoutés au gps . Merci beaucoup ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediculteur 463 Posté(e) décembre 20, 2016 Partager Posté(e) décembre 20, 2016 (modifié) Hello, J'imagine que ça fait déjà parti de vos favoris (ou pas) mais perso je raffole des Wok To Walk. Passage obligatoire à chaque session à Dam pour ma part. Peace ! Modifié décembre 20, 2016 par weediculteur 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CBDouce Posté(e) décembre 20, 2016 Partager Posté(e) décembre 20, 2016 Salut weediculteur, Non pas avant ta suggestion ! Merci bcp . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
moxfufu 0 Posté(e) décembre 21, 2016 Partager Posté(e) décembre 21, 2016 (modifié) Bonjour , Salut , Plop ..... Je confirme le wok to walk, un pur delice custom aux gouts de chacun ! Au revoir , bye , a+! ..... Modifié décembre 21, 2016 par glass-blower Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizzle 98 Posté(e) décembre 31, 2016 Partager Posté(e) décembre 31, 2016 Salut, Pour Food Hallen je confirme ça fait l'unanimité, et en plus c'est situé pas loin du 1e Hulp. Assez loin du quartier rouge, dans un cadre sympa et assez festif, tu as plein de stands de bouffes diverses et tu y manges bien. C'est situé dans un grand complexe appelé De Hallen, ancienne gare de tram' si ma mémoire est bonne (bâtiment construit en 1902 et rénové y a pas si longtemps...) Y a des boutiques en tout genre, des spectacles, un hotêl... Dans le même coin, tu as Fuocco Vivo, si tu es amateur de pizza, ce sont les meilleures pizzas que j'ai mangé, de vraies bonne pizzas italiennes. Et pas si cher que ça comparé à des fast food. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
secretagent 5 Posté(e) février 17, 2017 Partager Posté(e) février 17, 2017 (modifié) hello, désolé pour le leger hors surjet sur le topic car y a quand meme 2/3 adresse interessante et je rajoute une autre : Pour les pizzas dans le quartier rouge tu as " Da Portare Via " on avait bien apprécier avec la demoiselle ^^ mais attention a bien décrypter la carte au risque de ce retrouver avec une salade sur la pizza . @+ Modifié février 17, 2017 par secretagent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papier Q 10 Posté(e) février 27, 2017 Partager Posté(e) février 27, 2017 Salut l'ami ! Dis donc on dirais bien que je me suis fait avoir , je rentre tout juste de Amsterdam j'y suis resté 4 jours . J'ai gouter de ce que j'ai pu gouter pour une facture totale a quatre chiffre . Très très déçu , ambiance génial ! Mais produit de moindre qualité pour ma part ! Aucune bonne extraction , des weed qui on l'odeur des bonbon chimique , 3 jours après achat la weed sèche comme de la paille ! A votre avis , utilise t'ils des produite de conservation ou bien des adjuvant gustatif ou olfactif ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés