pieceman 0 Posté(e) juin 12, 2005 Partager Posté(e) juin 12, 2005 slt! Voici mes plantes que je vai mettre a l'exterieur :-DK2skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) juin 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2005 Jai une question ,je met mes plantes dans un trou de 40cm de prof. et 1m de larg. C bon ou pa ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) juin 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2005 Jai une question ,je met mes plantes dans un trou de 40cm de prof. et 1m de larg. C bon ou pa ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguirre 1 Posté(e) juin 12, 2005 Partager Posté(e) juin 12, 2005 pas besoin d'autant t'embeter, un trou un peu plus gros que le pot actuel, un peu de terreau pour aider à la prise des racines et pas trop la traumatiser question changement de substrat et roule ma poule... Bon par contre c'est pas interdit en effet de becher avant dans les porportions que t'annonce pour aérer la terre et faciliter la croissance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés