Sambzh56 0 Posté(e) octobre 24, 2016 Partager Posté(e) octobre 24, 2016 Variété(s): Ak47 et d autre Age de la plante: Cro:15jours / Flo:0_jours Date d'apparition du problème: 20/_10_/__2016__ Partie(s) atteinte(s): Racines,Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: La plante stagne depuis 1 semaine voir plus Dimension de l'espace: L5cm x l5m x h 5cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 600 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 50 Cm Température: : 28c / -: 23c Hygrométrie: : __% / -: __% Type d'extraction utilisée: Sunon / ventilateur de pcPuissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: Coco Taille des pots en litres: 1.5Litres Engrais ou additifs: Root Dosage des engrais et additifs: 1 fois 2j Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 2jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1litre Rappel: Bonjour J ai l impression que la plante stagne , elle a pas évolutions , grosse feuille , pas de hauteur , je voudrait des conseils pour quelle évolué , elle a bientôt 3semaine , merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) octobre 24, 2016 Partager Posté(e) octobre 24, 2016 Slt C'est normal la fiche remplis n'importe comment? Dimension de l'espace: L5cm x l5m x h 5cm ... 600w et un sunon.. Pot de 1,5L, arrosage 1L .. Cro +15 et engraissage 1/2 ... Sans oublier sans photos.. + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
canap4 18 Posté(e) octobre 24, 2016 Partager Posté(e) octobre 24, 2016 (modifié) salut Je ne suis pas expert, loin de là, mais rien que 1L d'eau tous les 2 jours pour une plante en CRO de 15 jours.... c'est pas un peu beaucoup? ++ Modifié octobre 24, 2016 par canap4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sambzh56 0 Posté(e) octobre 24, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2016 (modifié) Bonsoir oui j ai fait Le poste a la va vite , j avai pas trop le temps , donc je vous explique mieux la situation , j'ai une box en 2m 600w de lumière , j'ai fait germé mes graines jusque là nickel , puis je les ai mises dans un pot de 10 litres pour leurs croissance et depuis (peut être un sur arrosage de la part ) elle ont de longue feuille mais pas étage ni rien je vous mais une photos Modifié octobre 24, 2016 par Sambzh56 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeuss 29 Posté(e) octobre 24, 2016 Partager Posté(e) octobre 24, 2016 Hey Je répond juste... Car je vien de me taper une bonne barre de rire. j'ai fait germé mes graines jusque là nickel , puis je les ai mises dans un pot de 10 litres pour leurs croissance et depuis C'est pas sérieux gars!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenitoX 774 Posté(e) octobre 25, 2016 Partager Posté(e) octobre 25, 2016 Yo, Comme dis implicitement au dessus, tu les as noyées, sur-arrosage. Prend des photos on pourra juger de l'urgence ou non et te dire quoi faire en fonction. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés