bigbudo 6 425 Posté(e) octobre 23, 2016 Partager Posté(e) octobre 23, 2016 Salut, Je trouve plus la section "bla-bla" , donc je vais poster ici ... Juste pour dire (pour re-dire, car je l'ai déjà fait, et ça mérite de le rappeler de temps en temps ...) : "encore merci Cannaweed !" merci de me permettre de vivre ma passion complètement, sans vous, on aurai vraiment pas les mêmes résultats sans vous, ce serai bien pire qu'une journée sans pain, ou qu'une voiture sans roues (on irais pas bien vite ) (y'en a surement encore qui vont penser que je suis démago, j'm'en fou, moi j'aime simplement les choses justes) bonne journée, bonne nuit, bon gros grow 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durbanpoison29 44 Posté(e) octobre 23, 2016 Partager Posté(e) octobre 23, 2016 (modifié) Salut, Tu cherche vachement bien https://www.cannaweed.com/forum/17-bla-bla/ ... Modifié octobre 23, 2016 par durbanpoison29 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) octobre 24, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2016 Re, Bah oui, moi dans mon menu déroulant, ça y est pas ! C'est vrai que j'aurai pu passer par google ... bon gros grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) octobre 24, 2016 Partager Posté(e) octobre 24, 2016 (modifié) Plop Rho le leche boules !!! Mdr, sa va je déconne hein.. Qui n'aurait pas envie de remercier ceux qui nous ont changer la vie.. Mais tu l'avait déjà fait ça non ?! https://www.cannaweed.com/topic/201188-rem%C3%A9rciements/ M'enfin c'est l'intention qui compte ! mais faudrait penser à réunir les sujets.. T'imagine dans quelques années ? Une section entière, dédié au remerciements de Bigbudo ! Mouhaha + Modifié octobre 24, 2016 par Kiss_my_weed 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo the kid 5 Posté(e) novembre 3, 2016 Partager Posté(e) novembre 3, 2016 Je découvre ce forum et je dis merci également.Tout n'y est pas rose mais j'ai trouvé de bonnes aides :-DMerci Cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés