Invité Parvati-Valley Posté(e) octobre 23, 2016 Partager Posté(e) octobre 23, 2016 Variété(s): Big Bud Age de la plante: Cro:01jours / Flo:01jours Date d'apparition du problème: 23/10/2016 Partie(s) atteinte(s): Racines,Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Pas de racine Dimension de l'espace: L 20cm x l 20cm x h 20cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Leds Puissance en Watt: 50 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 10 Cm Température: +: 28 c / -: 25 c Hygrométrie: +: 95% / -: 75% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 100 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: extracteur de gaine Cycle de brassage: permanent Type de système : Platinium super cloner Votre substrat: Aucun (Aero etc)Tamponnage du substrat: NonTaille de la soupe en litres: 17L Engrais ou additifs: Platinium Cloner Xtrem Valeur Ph +/-: +: 7,6 / -: 7,2 Valeur Ec +/-: +: 0,30mS / -: 0,25mS Température de la soupe: +: 25 c / -: 20 c Fréquence d'arrosage: 24/24 Rappel: Plop ! Je viens vers vous pour savoir si c'est bon ou pas niveau bouture. Cela fait 6 jours que j'ai lancé mes boutures, j'ai coupé au niveau du tronc sur le PM, j'ai enlevé la première couche de peau et mis du Cloner Xtrem platinium, puis je les ais mises dans le platinium super cloner, système aéro les boutures posé sur de la mousse laissant les tiges dans le vide aéro. Je pulvérise régulièrement de l'eau sur les feuilles ( 3 - 4 fois par jours ), les feuilles sont vertes, j'ai même l'impression que de nouvelles feuilles poussent mais, aucun signe de racine. Il fait entre 25 et 28° dans la box et le taux d'humidité descend pas en dessous de 75-80%. Es normal ? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
durbanpoison29 44 Posté(e) octobre 23, 2016 Partager Posté(e) octobre 23, 2016 (modifié) Salut, J'ai envie de te dire oui c'est normal si je me base sur ma propre expérience. Patiente encore 2-3 jours elle ne devrais plus tardé. Avec le même système sans contrôle particulier (t°/hr), sans hormones au bout de 7 jours les racines apparaissent. Bye. Modifié octobre 23, 2016 par durbanpoison29 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley Posté(e) octobre 24, 2016 Partager Posté(e) octobre 24, 2016 Plop ! Merci pour ta réponse, j'espère elles vont arriver vite =) @Plush ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoomBot 28 Posté(e) octobre 24, 2016 Partager Posté(e) octobre 24, 2016 Salut whiteseed, Il fait entre 25 et 28° dans la box et le taux d'humidité descend pas en dessous de 75-80%. Pour l'hygro c'est bon par contre niveau t° c'est un peu haut je trouve. Quelle est la t° de la flotte? Il vaut mieux la garder entre 20 et 24° sinon elle risque de tourner... Aussi je te conseille de la changer minimum 1x par semaine pour éviter les mauvaises surprises.. Je pulvérise régulièrement de l'eau sur les feuilles ( 3 - 4 fois par jours ) Si tu pulvérise les feuilles, tu n'encourage pas tes boutz à faire des racines! En plus avec une hygro si haute elles n'en ont vraiment pas besoin. + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) octobre 24, 2016 Partager Posté(e) octobre 24, 2016 Bonjour , je pense que sa va pas tarder , réduit tes pulvérisation a 1 fois jour , Et surveille la température de la soupe Sans oublier de la changée 1 fois semaine!!!! Bon grow!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed933 648 Posté(e) octobre 24, 2016 Partager Posté(e) octobre 24, 2016 Bonjour , je pense que sa va pas tarder , réduit tes pulvérisation a 1 fois jour , Et surveille la température de la soupe Sans oublier de la changée 1 fois semaine!!!! Bon grow!!! plop quel soupe ?? sa parle de bouture ici faut juste de l'eau ++++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) octobre 24, 2016 Partager Posté(e) octobre 24, 2016 Bonjour de l'eau c'est pareille pour moi avec ou sans engrais j'appelle sa la soupe!!! Dans ton cas c'est de l'eau effectivement pour la température sa change rien 18 a 20 degré !!! Bon grow!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed933 648 Posté(e) octobre 24, 2016 Partager Posté(e) octobre 24, 2016 Bonjour de l'eau c'est pareille pour moi avec ou sans engrais j'appelle sa la soupe!!! Dans ton cas c'est de l'eau effectivement pour la température sa change rien 18 a 20 degré !!! Bon grow!! re ok l'amie peace +++ bon grow man 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley Posté(e) octobre 28, 2016 Partager Posté(e) octobre 28, 2016 Plop ! Effectivement aujourd'hui, 2 semaines après, il y a 6 sur 8 boutures ont produit des racines, pour les 2 dernières, aucun signe de racine mais, les feuilles restent vert. Merci =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés