orangebud 0 Posté(e) août 31, 2003 Partager Posté(e) août 31, 2003 Salut à tous, je cherche le meilleur moyen de réflechir la lumière dans mon grenier.J'ai souvent vu que la peinture blanche était la meilleure solution mais j'aimerais votre avis sur les bâches réfléchissantes ou encore les couvertures de survies.. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seryth 6 Posté(e) août 31, 2003 Partager Posté(e) août 31, 2003 bache de croissance , couverture de survie , mylar tendu : le mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menrizla 0 Posté(e) septembre 1, 2003 Partager Posté(e) septembre 1, 2003 La peinture blanche réfléchie 85% de lumiere, l'alu 75%, le Mylard 95% ! Voila ce que j'ai trouvé sur le net ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByLy Posté(e) septembre 1, 2003 Partager Posté(e) septembre 1, 2003 et un miroir sa reflechi combien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menrizla 0 Posté(e) septembre 1, 2003 Partager Posté(e) septembre 1, 2003 Alors là ! Tu me pose une colle ! J'en ai aucune idée, par contre, je me demande si c'est conseillé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés