pastiste 0 Posté(e) octobre 22, 2016 Partager Posté(e) octobre 22, 2016 (modifié) Variété(s): Superskunk sensi seed Age de la plante: Cro:__35jours / Flo7:__jours Date d'apparition du problème: __22/10__/__2017__ Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: Croissance correct met ne grandisse plus Dimension de l'espace: L _80_cm x l _80_cm x 180h __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400_ Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): _40___ Cm Température: : __23 c / -:17 __ c Hygrométrie: : 70__% / -: 43__% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 450____ M3h Cycle d'extraction: Constant Brassage utilisé: Ventilo Cycle de brassage: Constant Votre type de terreau: Plagron royal mix Taille des pots en litres: _18__ Litres Engrais ou additifs: Plagron terra bloom Dosage des engrais et additifs: 5ml par litre Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 3 u00e0 5 jour Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1 l Rappel: Salut à tous voilà j'ai palisser en croissance et voilà 1 semaine de flo aucune évolution de taille pas de branche solide !! Voilà c'est mon premier palissage avec grillage c'est totalement différent de la culture classiqu Modifié octobre 23, 2016 par pastiste Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed933 648 Posté(e) octobre 22, 2016 Partager Posté(e) octobre 22, 2016 (modifié) salut ça a pas l'air de péter la forme chez toi !! je dirait avec des pots de 18L tu leur met 1L tout les 5 jours sans compter que tu met la DOSE d'engrais tu pourrait en moins leur mettre 3.5L voir 4L d'eau a chaque arrosage moi déjà en pots de 11L je leur donne 2.5L ta floraison doit être complètement bloquer.. sous-arrosage + sur engraissage a confirmer!! je suis loin d’être experts (donc on va laisser les pro confirmer ou pas!!) puis sur ta photo on y voie rien !! poste une ou plusieurs photos a la lumière du jour . peace +++ Modifié octobre 22, 2016 par weed933 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastiste 0 Posté(e) octobre 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2016 (modifié) Le truc c'est que les pot reste lourd comme si il sécher mal c'est la première fois que ca me fait ca . J'ai l'impression que ca met beaucoup de temp à sécher Modifié octobre 22, 2016 par pastiste Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed933 648 Posté(e) octobre 22, 2016 Partager Posté(e) octobre 22, 2016 re quand tu arrose sa coule direct dans la coupelle?? ++ bonjour ne ferait pas de mal non plus ...! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastiste 0 Posté(e) octobre 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2016 Oui ça coule Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed933 648 Posté(e) octobre 22, 2016 Partager Posté(e) octobre 22, 2016 (modifié) re fait un basinage de tout tes pots ça leur fera un grand bien je te laisse chercher comment faire ++ Modifié octobre 22, 2016 par weed933 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) octobre 22, 2016 Partager Posté(e) octobre 22, 2016 BONJOUR ! Tu peux poster une photo parlante comme on te le demande depuis le départ ? Pour le reste , vu que tu fais n importe quoi , c est normal que ça déconne .... SUR ENGRAISSAGE +++++ ( balancer 5 ml de terra bloom a des plantes en début de flo dans du royalty mix c'est de la maltraitante végétal à ce niveau !!! ) Vas potasser les guides , la tu fonces droit dans le mur !!! Bonne lecture Au revoir 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) octobre 22, 2016 Partager Posté(e) octobre 22, 2016 Bonjour. Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées. Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook. Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie. Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal. De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu. Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet. Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir. Cordialement, L'équipe CannaWeed 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastiste 0 Posté(e) octobre 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2016 Re tous le monde voilà les filles Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabus 39 Posté(e) octobre 22, 2016 Partager Posté(e) octobre 22, 2016 plop, je suis du même avis que weed933, je pense que ton terreau n'absorbe plus l'eau, car 1l tout les 5 jours ces peut même très peut je suis à 1.5l tout les 4 à 6 jours pour des pots en 7l. cannamicalement, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastiste 0 Posté(e) octobre 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2016 Merci pour vos commentaire met je ne pense pas à un sous arrosage car le terreau était arrosé en temp et en heure Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed933 648 Posté(e) octobre 22, 2016 Partager Posté(e) octobre 22, 2016 (modifié) Merci pour vos commentaire met je ne pense pas à un sous arrosage car le terreau était arrosé en temp et en heure re tu pense pas !!! moi j'en suis sur ... SUR-ARROSAGE + SUR-ENGRAISSAGE courage +++ tu as boulot et surtout de la lecture ne poste pas un diag si c'est pour en faire qu'a ta tète Modifié octobre 22, 2016 par weed933 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastiste 0 Posté(e) octobre 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2016 (modifié) Salut. Les weedeurs j'ai mi 3 l a chaqu'un on va voir se que ca donne . Met quand je disait que je ne pense pas à un sous arrosage c'est parseque il on était dans une pièce assez froide pendant la croissance se qui peut expliquer le faite qu'elle ne buvait pas beaucoup . Merci pour vos réponse On m'a dit que ca pouvait venir de mon balast trop vieux spectre plus bon !!! La floraison a l'air normal le fleur commence à aparaitre partout ! Met le strech et tres faible Modifié octobre 23, 2016 par pastiste Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) octobre 23, 2016 Partager Posté(e) octobre 23, 2016 Salut, Ecarte l'hypothèse du ballast trop vieux : éventuellement, l'ampoule HPS peut être trop vieille (si son utilisation > 10000h), et avoir changé de spectre, mais à ma connaissance, un ballast, il fonctionne... ou pas. Concentre-toi sur l'arrosage et la réduction de l'engraissage comme indiqué plus haut. Il faut réduire avec un peu de retenue quand même : les besoins vont augmenter avec le stretch. Je ferais 2 arrosages à l'eau claire, un arrosage eau claire + enzymes puis reprendrais l'arrosage avec engrais. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastiste 0 Posté(e) octobre 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2016 (modifié) Salut je vous remercie pour tous vos conseil et je vous tient au courant de la suite bizz à tous et bon grow Modifié octobre 23, 2016 par pastiste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés