Sankarasta 0 Posté(e) octobre 21, 2016 Partager Posté(e) octobre 21, 2016 (modifié) Variété(s): Crystal Age de la plante: Cro:__jours / Flo:_71jours Date d'apparition du problème: _17_/_10_/__2016__ Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: Région: Belgique Conditions de culture: Type de sol: terre Taille des pots/trous: aucun Engrais ou additifs: aucun Dosage des engrais et additifs: aucun Fréquence d'arrosage: 1fois semaine Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: aucun Rappel: Bonjour a tous, Voila C'est ma première culture Et j'ai un petit soucis Je me retrouve a flo +- 70 avec une plante qui se déclare etre une vrai Herma avec l apparition de petit calice Contenant une toute petite graine encore toute molle et qui se découpe sans aucune difficulté.(si cela est bien une graine mais je pense que oui) Le problème est que mes têtes se transforme tous en rassemblement de fleur teratologique. je n 'ai remarqué aucune apparition de banane je voulais savoir si je dois couper maintenant en espérant pouvoir fumer qqch de plus ou moins correct ? en sachant que les trichomes sont a +-30% ambré Ou si je la laisse encore un peu le temps d avoir plus de trichome ambré pour en faire du hash ? Ou si je doit me mordre les doigts tout de suite En espérant ne pas me tromper de section Peace and Love Modifié octobre 21, 2016 par Sankarasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenitoX 774 Posté(e) octobre 22, 2016 Partager Posté(e) octobre 22, 2016 Bonjour, Pas de diagnostic à faire ici, tout va bien. Pour tes questions tu auras plus de réponses dans le topic épinglé "Quand récolter ?" : https://www.cannaweed.com/topic/184357-topic-unique-quand-r%C3%A9colter/page-147 Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) octobre 22, 2016 Partager Posté(e) octobre 22, 2016 (modifié) yop , à flo + 70 et 30 % d'ambré tu peux récolter, t'as beuh est bonne à cut , si tu veux une weed plus stonante et continuer , si il y a pas beaucoup de fleurs mâles , tu peux les virer à la pince à épiler, et tirer encore quelques jours de floraison. si les fleur mâles sont nombreuses , ce serait mieux de cut direct ciao Modifié octobre 22, 2016 par manuel valls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sankarasta 0 Posté(e) octobre 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2016 Merci pour le conseil et vu qu il y as bcp de petit pois comme sur la photo je vais la cut direct je pense en espérant que les graines ne se sont pas encore formée Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés