AntonioMTA 1 Posté(e) octobre 19, 2016 Partager Posté(e) octobre 19, 2016 (modifié) Variété(s): Antartica Age de la plante: Cro 25 jours / Flo: 21jours Date d'apparition du problème: 18/10/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: feuilles qui jaunissent Dimension de l'espace: L 120cm x l120cm x h 200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 600 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 60Cm Température: : 28 c / -: 18 c Hygrométrie: 55 /:45 Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 420 M3h Cycle d'extraction: 24h Brassage utilisé: 30cm Cycle de brassage: 24h Votre type de terreau: mix plagron lightmix et cocos premium 50/50 Taille des pots en litres: 6.5 Litres Engrais ou additifs: Metrop mr2 , amino extrem , callgreen , catalysator Et atami bloombastic Dosage des engrais et additifs: pour 10lt d eau . mr2 7.5 ml , amino extrem 9ml , calgreen 3 ml , catalysator 5 ml , bloombastic 5 ml Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: 3jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 0.625 Rappel: Bonjour à tous , mes petites se portent pas mal mais le feuilles on commencer à jaunir et sa c est empiré depuis le dernier arrosage seulement a l eau il y a 2 jour du coup je pense plutôt à une carence mais j aimerai avoir vos avis j arrose1 fois sur 3 avec tout les engrais , 1 fois sans le bloombastic et 1 fois seulement amino et catalysator merci cannabicalement Modifié octobre 20, 2016 par AntonioMTA Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) octobre 20, 2016 Partager Posté(e) octobre 20, 2016 Slt Engrais ou additifs: Metrop mr2 , amino extrem , callgreen , catalysator Et atami bloombasticDosage des engrais et additifs: pour 10 lt d eau : mr2 7,5 ml , amino extrem 9ml , catalysator 5ml , calgreen 3ml , bloombastic 5 ml pour 1 litre d'eauFréquence d'arrosage avec engrais: Jamais Et donc, fréquence d'engraissage? Quantité approximative par arrosage pour une plante: 10 l par plante Tu mets 10L dans un pot de 6L? + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenitoX 774 Posté(e) octobre 20, 2016 Partager Posté(e) octobre 20, 2016 Yo, D'accord avec les citations... 10L d'eau pour un pot de 6,5L, difficilement possible. La photo est plutôt parlante : carence en azote pour moi. Si jamais d'engraissage comme cité également au-dessus, alors parfaitement normal à F+21, fin de stretch elle a mangée toute les réserves, Ça sert plus à rien de vouloir les lui remplir à se stade et ce ne sera pas très grave pour ta récolte. autre petit détail qui m'interpelle perso : Votre type de terreau: mix plagron lightmix et cocos premium 50/5 ça veut dire 50/50 ? Parce que si t'as 50% de coco c'est trop, au dessus de 30% tu as trop de drainage. Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntonioMTA 1 Posté(e) octobre 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2016 hey les gars désolé y a eu un beug j avais modifier les infos et c est pas passer je pense , maintenant c est bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntonioMTA 1 Posté(e) octobre 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2016 oui j suis bien a 50% de coco , mais j arrose par le bas , trop de drain quand même tu pense ? merci pour ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) octobre 20, 2016 Partager Posté(e) octobre 20, 2016 Salut, Elle ont manqué de N pendant le stretch à mon avis. Tu peux encore en apporter par pulvérisation foliaire (Nitrates ou urée en faisant pipi dans le seau), mais pour le racinaire c'est un peu tard. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntonioMTA 1 Posté(e) octobre 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2016 Salut merci pour ta réponse , j vais leur donner une dose de MAM8 en foliaire ce soir on verra ce que sa donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés