stevo2 1 Posté(e) octobre 19, 2016 Partager Posté(e) octobre 19, 2016 (modifié) bonjour a tous!Une carence en azote est peut probable vu que les tiges ne sont pas rouge, je pencherais pour une carence en potassium du a un ph trop élevé ou alors un excès d'azote. Modifié octobre 19, 2016 par stevo2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solution Invité oïlo Posté(e) octobre 19, 2016 Solution Partager Posté(e) octobre 19, 2016 Bonjour stevo2 dit " ou alors un excès d'azote. " Tout a fait , il faut revoir aussi votre arrosage , 2 litres c'est insuffisant pour une contenance de 45 litres de substrat ..... cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevo2 1 Posté(e) octobre 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2016 merci pour la réponce rapide.je donnerais des nouvelles après le rinçage du substrat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) octobre 19, 2016 Partager Posté(e) octobre 19, 2016 re Comme tu es en flo , il est préférable de lui donner de l'eau sans engrais dans un premier temps plutôt que de lessiver le substrat et de lui faire subir un stress de plus , d'autant plus qu'elle est dans une période ou elle va avoir besoin du steak la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) octobre 19, 2016 Partager Posté(e) octobre 19, 2016 yop , clair que 2litres pour un pot de 45 , c'est vraiment trop peu , avec les 20% recommandés, tu devrais plutôt être dans les 8 litres. pour moi c'est un stress hydrique avec trop d'azote comme le dit Oîlo , tes feuilles sont vert bleu, lâche le bio grow le temps de revenir au vert et avec 60 jours de croissance tes pots sont pas un peu grands ? des 20 litres auraient peut être suffit.ça coute moins cher en engrais et c'est plus simple à contrôler les arrosages et apports. Ton bio heaven à 5ml litre c'est beaucoup, c'est les dosage de fin de flo ça , en + c'est un stimulateur , sans le bio-bloom et le top max en option, il tourne un peu à vide. Un bon arrosage ou deux à l'eau claire et ta plante devrait reprendre des couleurs limite tu peux donner de l'alg a mic en foliaire a 1ml/litre, c'est bon quand les plantes ont vécu un stress, une ou deux fois dans la semaine .bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevo2 1 Posté(e) octobre 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2016 merci a vous pour les conseils, je prend note pour mes futures cultures!j'avais déjà arrosé juste a l'eau mais sa avais pas eu d'effet, c'est pour sa que j'ai rinçé.oui mes pots sont gros, mais c'est qu'a la base je devais les laisser beaucoup plus longtemp en croissance. sa fais plaisir de voir que les gens sont passionnés et pas avare de conseilles enver les newbies comme moi.encore merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) octobre 20, 2016 Partager Posté(e) octobre 20, 2016 yop , on a tous été des newbies un jour ou l'autre , cool si on a pu t'aider , see you ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés