Recherche De jdc lemon haze

Messages recommandés

Salut , à tous et à toutes ,

Ayant commandé récemment de la lemon haze je me suis donc mis à la recherche d un jdc correspondant à cette variété mais sans succès. Je tombe que sur des journaux de culture de super lemon haze . Si quelqu un pourrait me donner un lien ou la variété que je recherche est cultivée ce serait vraiment super sachant que je débutes la cannabiculture ce serait parfait d avoir ce que je recherche comme sa JE pourrai m inspirer d un jdc de lemon haze.

En vous remerciant d avance .

Au passage je vous mets un lien de la variété en question .

https://www.royalqueenseeds.fr/310-lemon-haze.html

Aussi si vous avez des conseilles / appréciations sur cette variété je suis preneur.

Bon grow

Plop l'Ami

Tu peut , peut être... Commencer par chercher dans le topic unique du breeder ? tu doit avoir des retours ..

Après tu peut utilisé Google avec quelques mots cles comme : jdc lemon haze cannaweed par exemple .. J'ai tester et oui c'est vrai que la plupart des choses qui ressort c'est la super lemon haze..

Faut chercher .. je sait bien que à certain moment cest pas évident.. :P mais bon à moins d'avoir le lien juste sous la main je pense pas qu''un type va se passer tout les jdc en revu juste pour te trouver TON lien :P

M'enfin bon après , royalqueenseed c'est vraiment daubé , ta pas fait le meilleur des choix pour commencer ..

Au pire rachète de bonne génétique bien travaillé? Venant d'un vrai breeder qui a fait un vrai taff sur ses variétés?

++

Bonsoir,

Comme dit au dessus, RQS ne produit quasi pas de seeds, c'est de l'achat de stock à des "vrais" breeders et du rebadging.

Bref, pas forcément du premier choix et quand on regarde les ancêtres de la lemon haze et ceux de la super lemon haze, la p'tite différence sent le marketing à plein nez, donc même les jdc de super lemon haze devraient répondre à tes attentes. ;)

Bonne culture

a+

• Like 1