[Culture Indoor] Besoin d'aide


Messages recommandés

- Bonjour tous le monde.  :)

 

Donc voilà, L'hiver approche, Puis je change pour habitée dans un HLM mdrrr !! Et pour la première fois je suis décider a faire en indoor, Par contre gros problème, Je ne connais rien en indoor, En extérieure c'est pas la même, Je connais beaucoup en même temps rien de compliquée.

 

Donc j'aimerais savoir quel kits me conseillé vous ( en 600 wats car je pense que j'aurais plus de production en 600 qu'en 400  ) Un kit complet, Car je souhaite beaucoup de production. J'aimerais aussi savoir Si les engrais sont obligée en indoor, 

Voilà, C'est mon premier sujet, Si je me suis trompée déplacée le sil vous plait, J'ai essayée de cherchée ou le mettre. Merci beaucoup a toute l'équipe soyée indulgent. 

 

PS : J'ai cherchée des tutos avant de postée, Et mon Budget et de 500 - 550 Tous compris ( kit complet sans rien qu'il me manque pour faire de la germination a la récolte ) 

 

J'ai vu celui ci, Il et vraiment complet pour menez a bien la culture de A a Z ?

Combien de pot en combien de litre je pourrais mettre la dedans ?

Et pour finir combien de grammes sec je peut espérée ?

 

****retrait lien growshop ****

post-770987-0-36938900-1476719974.jpg

 

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop l'ami

 

Alors pour commencer oubli les kit tout fait..

 

Bien souvent t'a des truc useless dedans, de vieille marque, des trucs par forcément compatible..

 

Ce que tu peut faire c'est de commencer à t'instruire avec les guides du fofo, notamment sur les différentes formule de calcul comme par exemple quel extra choisir par rapport à la puissance d'éclairage ( 1w pour 1m3 selon si cooltube ou non etc.. ) ne pas foncé tête baisser.. Avant de penser à l'achat, pense à la théorie.. Vouloir de la grosse prod c'est bien mais faut savoir ce qu'on fait avant..

 

Les distances lampes apex, les cycles lumineux, quel puissance pour quel surface..

 

Sinon pour 500-550e sa devrait aller pour une installation 600w.. Même si en 400w tu aurait quelque chose de plus poussé et de meilleur qualité..

Après pour savoir ce dont tu a besoin, il te suffit de calculer la quantité que tu consomme par semaine / mois.. Et de faire une estimation.. T'es à combien de gramme à peu prêt ?

 

Les engrais c'est obligatoire si tu n'a pas de terreau enrichi et adapté.. Carence oblige... Pareil, fait tes recherche..

 

Après pour ta question: combien de gramme espérer.. Comment te l'ai dit plus haut.. Instruit toi..

Tout dépends.. De la croissance, taille des pots, surface cultivé, puissance d'éclairage, carence ou non durant le grow..

 

Voilou ++

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites