JDC 400w MH/HPS, Indoor, Terre (en projet)


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Me revoilà de retour, 6ans après ma première culture indoor.

 

 

Voici le liens pour vous rafraichir la mémoire.

https://www.cannaweed.com/topic/119578-jdc-super-skunk-400w-mhhps-terre-cut-cro47-flo57-total-j104/

 

Je compte débuter ma culture en décembre quand j'emménagerais dans mon nouvel appartement.

 

Etant donner que mon premier JDC c'est plutôt bien passer et que j'ai garder quasiment tout mon matériel. Je vais repartie sur les même bases.
 

Pour la variété a faire pousser je ne sais pas trop encore, pourquoi pas repartir chez Sensi avec ça SuperSkunk ou une variété dans le même style (robuste, bon rendement, et un temps de floraison assez court).

Jai pensée a la White Russian de Serious Seed en feminized.... Des avis?

 

MATERIEL :

 

  • Homebox 80x80x180

  • Extracteur RVK 350m3/h

  • Filtre a charbon 300m3/h

  • Lampe 400w MH et 400w HPS cool-tubé (a voir quelle marque pour avoir la meilleur qualité) Des avis?

 

Niveau engrais et terreau je vais me pencher cette fois pour du Biobizz selon leur tableau.

 

  • Terreau Biobizz LightMix + 20% de perlite + billes d'argile sur 2cm au fond des pots.

  • Gamme complète Biobizz : Root-juice, Bio.grow, Bio.bloom, Bio.heaven, Alg.a.mix, Top.max,

 

OBJECTIFS :

 

  • Reprendre la culture indoor sur de bonne bases.

  • Ne pas faire la même erreur que sur le premier JDC c'est a dire sur-arrosage au début de croissance.

  • M'essayer au bouturage avec la technique de marcottage aérien.

     

  • Je compte partir sur une culture de 5 mois séchage compris.

     

  • Germination : 15 jours.

  • Croissance : 60 jours environ MH 18h/6h

  • Stretch : 15 jours sous MH 11h/13h

  • Floraison : 55 a 65 jours si White Russian HPS 12h/12h + 10 jours en prevision au cas ou la flo dure plus longtemps.

  • Séchage : 15 jours.

 

Je compte utiliser la technique du Supercropping ( coupe des apex et palissage ) pour avoir une surface bien remplie un peut comme un SOG mais sans grillage.

 

Pour le nombre de plants, 5 me semble bien, les plants aurons de la place pour se developper.

Je commencerais dans des pot de 1.5L, puis 6L et je finirais par 18L.

 

Voici donc mon projet pour cet hiver.

 

Si vous avez des remarques, infos ou question je suis preneur. N’hésitez pas.

 

A très vite !

Modifié par matmat726
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

sujet déplacé en "viabilité".

 

Attention, ce thread ne doit servir qu'à l'étude de votre projet et à en discuter avec la communauté.

vous devrez ouvrir un nouveau sujet en JDC lorsque votre culture démarrera...

 

Merci d'avance, 

 

l'équipe Cannaweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pas de problème si tout est clair c'est parfait.

 

Je reposerais a nouveau quand je rebuterais mon JDC.

 

en attendant pendant 1mois et demi je me renseignerais auprès du site et de mon growshop histoire d'optimiser au maximum mon JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites