Changement de gamme d'engrais


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je viens d'entamer ma 3eme session avec général organics

Sur la précédente je suis arrivé à un ratio de 0,7gr/w avec cette gamme plus du massive bloom (minéral)

Un vendeur de mon growshop m'a conseiller d'essayer la gamme bio canna, je remplace donc mes bouteilles vides de GO par des bio canna au fur et à mesure

 

1ère question : quelqu'un a t'il essayer les 2 ?

 

Mais ce n'est pas tout !

J'ai aussi retrouvé deux bouteilles ouvertes depuis bien 2ans de advanced nutrients dans mes placards (overdrive et big bud ) si je me trompe pas ce sont des boosters de Flo minéraux

 

2eme question : puis je utiliser ces deux boosters et dans quelles conditions en complément de ma gamme bio canna ?

 

Je viens de passer en flo dans une box quasi vide (5x11l dans 120x120) je vais donc pouvoir combler tout ca avec du One bud quand mes PM seront prêts et donc pouvoir faire des tests de différentes soupes

Mais si je cours à l'échec autant éviter le massacre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Big bud et overdrive sont la creme de ce qu'advanced nutrients a a offrir!!! Pour moi, ce sont meme les meilleurs tout marque confondu!

 

Big bud: booster a utiliser des la sortie des pistils jusqu'a la fin de la formation du fruit.

Overdrive: se met quand la plante a besoin de son apport en potassium, apres la formation du fruit. Sert a compacter le fruit et lui donne un dernier boost que la plante n'aurait pas genere autrement.

 

A mon avis, super bon produit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ouff la tu m'en colle une bonne! Est-ce que ta gamme bio va pouvoir ce combiner au mineral????

 

Ben en fait je ne saurais te dire! Pour pas te dire qqch dont jen sais rien et t'induire en erreur je prefere laisser un autre te repondre.

 

Je ne connais pas le massive bloom non plus!

 

Mais permet moi un petit commentaire! Habituellement quand on cultive en organique, on coupe un peu sur la quantite pour gagner sur la qualite... en fait cest ce quon dit! Je me demande pourquoi melangerais tu du mineral avec de lorganique??? Selon moi ca revient a couper sur la quantite en plus de couper sur la qualite!!!!

Bref, jai fumme de l'organique et du mineral et meme avec un gun sur la tempe je ne pourrais identifier lekel est lekel mais dautres jurent qu'ils y a difference! Alors...

 

Je te conseillerais dy allez soit full mineral ou full organique. Logiquement de l'organique avec des additifs mineral n'est plus bio et des additifs mineral avec des engrais bio te feront perdre de la masse a la recolte. Donc je ne vois pas le bon cote de la chose!!!!!

 

 

Bien a toi a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le principe

pour le massive bloom c'est bien minéral et bien concentré mais en complément d'engrais organiques il body builde les bud tout en gardant un goût plus prononcé que du full minéral en hydro (d'après moi )

En tous cas cool d'avoir pris le temps de répondre

Dans le doute elles resterons dans le placard ...

Merci bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites