Krp 0 Posté(e) octobre 14, 2016 Partager Posté(e) octobre 14, 2016 (modifié) Variété(s): Inconnu Age de la plante: Cro:+10jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 12/10/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Perte de croissance et bout des feuilles qui jaunissent Dimension de l'espace: L 100cm x l 100cm x h 115cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 35Cm Température: +: 27c / -: __ c Hygrométrie: +: 65% / -: 50% Type d'extraction utilisée: Sans Puissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Ventilateur externe Cycle de brassage: h24 Votre type de terreau: terreau géranium Taille des pots en litres: 4.5Litres Engrais ou additifs: Purin d'ortie,engrais peau de banane macérer Dosage des engrais et additifs: 40ml pour 2litre Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: tout les 2 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 250ml/plante Rappel: Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec mes plantes :/ comme vous pouvez le voir sur les photos le bout des feuilles devienne sèche et toute jaunes est-ce grave ? et j'ai aussi constaté que cela fait 2 jours qu'elle stagne c'est a dire qu'elle sorte de nouvelle feuilles mais que celle-ci pousse a peine par jours il y a peut être une période ou la plante stagne un peu mais avec les problèmes qu'elles ont je préfère demandé. Je tiens a préciser que c'est pour moi la première fois que j'ai la main verte :x je me suis aussi débrouiller pour prendre une armoire a vêtement et y aménager ma petite box. Voila en espérant avoir vos avis si jamais j'ai oublier certain détails n'hésiter pas a m'en faire part merci a vous d'avoir pris du temps a lire ce petit post. (une des photos et un peu flou je suis désolé). Je sais que l'installation et pas super mais pour un début je ne voulais pas mettre 1euro pour voir si j'allais y arriver Modifié octobre 16, 2016 par Krp Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-Hash 29 Posté(e) octobre 14, 2016 Partager Posté(e) octobre 14, 2016 Yo, t'as pas d'extracteur, tu engraisses deja des plants de 10 jours, tu as un terreau pour geranium, tu arroses tous les 2 jours à 5% du volume des pots... Trop de choses à revoir. Sans un minimum d'investissement et de recherches, tu n'arriveras à rien, tu gaspilleras seulement ton electricité. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) octobre 19, 2016 Partager Posté(e) octobre 19, 2016 yep , tout est dit , voila un peut de lecture pour toi ARROSAGEhttps://www.cannaweed.com/guides/_/la-culture/arrosage-manuel-auto/comment-arroser-efficacement-tout-substrats-r357Engraishttps://www.********.com/blogfr/comment-utiliser-engrais-culture-cannabis-terre/ ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés