Caoimhim 10 Posté(e) octobre 12, 2016 Partager Posté(e) octobre 12, 2016 (modifié) Salut a toutes et a tous, je savais pas ou posté çama dernière fabrication : un narguilécontrairement a mes 2 dernier graindeur ils fonctionne parfaitement j'ai fait un 2eme test avec moins d'eau, c'est encore mieux la fumée est beaucoup plus dense. Quen pensez vous ? Modifié octobre 12, 2016 par Caoimhim suppr photo visage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) octobre 12, 2016 Partager Posté(e) octobre 12, 2016 Bondour, Sacré conception dis donc! ^^ Tu comptes faire un journal de bricolage ? Re ^^ Dis nous en davantage: bocal de petits pois carottes ? Haricots verts ? Rere ^^ Bisous 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 570 Posté(e) octobre 12, 2016 Partager Posté(e) octobre 12, 2016 (modifié) Chalut Moi jtrouve ca sympa la photo d un visage sur ce site ... merci a toi modif: le temps de l écrire ...et bim ... tu me fais mentir ... rab ... moi je l ai vu Modifié octobre 12, 2016 par beuh-chat 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caoimhim 10 Posté(e) octobre 17, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2016 ouep j'ai vu après avoir publié le visage du voisin, c'est un grand bocal de cornichon, je vais voir si je vais faire un journal de bricolage, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés