Romu 0 Posté(e) juin 11, 2005 Partager Posté(e) juin 11, 2005 slt, je croi que l'on doit "declencher" la floraison quand on pense qu'il est temp mais quel son les changement a effectuer pour que la plante passe du "mode" croissance au "mode" floraison ? qu'est ce qui fait qu'elle arete de grandir pour donner les tete ? comment doit on agir ? je me lance dans la culture avec un pote et on a besoin de conseil lol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedodude 0 Posté(e) juin 11, 2005 Partager Posté(e) juin 11, 2005 pour la passé en floraison tu doit la mettre 24h dans le noir complet. ensuite tu pren un cicle de 12h de jour 12h de nuit... il faut un engrais approprié aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 0 Posté(e) juin 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2005 ok je te remecie, en fite il faut stoper sa croissance en la laissant dans le noir Lien à poster Partager sur d’autres sites
remus22 0 Posté(e) juin 12, 2005 Partager Posté(e) juin 12, 2005 tu doit la mettre 24h dans le noir complet ca c'est facultatif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 0 Posté(e) juin 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2005 et donc il faut un engrais de quel type pour la croissance te coment pour la floraison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowwarrior 0 Posté(e) juin 13, 2005 Partager Posté(e) juin 13, 2005 Y a plein de sortes d'engrais que tu peut trouver sur le site,le mieux c'est de prendre un engrais bio, car tu fume quand même ce que tu cultive, donc les engrais de supermarché sont pas toujours géniaux.. moi perso je prends alga floraison + green sensation en fin de flo, d'ailleurs, si quelqu'un peu me dire aux environ de quelle date je peut l'ajouter a l'engrais de base pour la meilleure utilisation.... bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowwarrior 0 Posté(e) juin 13, 2005 Partager Posté(e) juin 13, 2005 Y a plein de sortes d'engrais que tu peut trouver sur le site,le mieux c'est de prendre un engrais bio, car tu fume quand même ce que tu cultive, donc les engrais de supermarché sont pas toujours géniaux.. moi perso je prends alga floraison + green sensation en fin de flo, d'ailleurs, si quelqu'un peu me dire aux environ de quelle date je peut l'ajouter a l'engrais de base pour la meilleure utilisation.... bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juin 13, 2005 Partager Posté(e) juin 13, 2005 la seule chose qui fera passer tes plant en floraison c'est un cycle de lumiere de 12h/24 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 0 Posté(e) juin 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2005 ok pour le passage en flo, mais quel doivent etre les diference entre l'engrais de croissance et l'engrais de floraison ? , et je les prendrais donc tout les deux bio ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés