Floraison

Messages recommandés

slt, je croi que l'on doit "declencher" la floraison quand on pense qu'il est temp mais quel son les changement a effectuer pour que la plante passe du "mode" croissance au "mode" floraison ? qu'est ce qui fait qu'elle arete de grandir pour donner les tete ? comment doit on agir ?

je me lance dans la culture avec un pote et on a besoin de conseil lol !

Y a plein de sortes d'engrais que tu peut trouver sur le site,le mieux c'est de prendre un engrais bio, car tu fume quand même ce que tu cultive, donc les engrais de supermarché sont pas toujours géniaux.. moi perso je prends alga floraison + green sensation en fin de flo, d'ailleurs, si quelqu'un peu me dire aux environ de quelle date je peut l'ajouter a l'engrais de base pour la meilleure utilisation....

bonne culture!

Y a plein de sortes d'engrais que tu peut trouver sur le site,le mieux c'est de prendre un engrais bio, car tu fume quand même ce que tu cultive, donc les engrais de supermarché sont pas toujours géniaux.. moi perso je prends alga floraison + green sensation en fin de flo, d'ailleurs, si quelqu'un peu me dire aux environ de quelle date je peut l'ajouter a l'engrais de base pour la meilleure utilisation....

bonne culture!

ok pour le passage en flo, mais quel doivent etre les diference entre l'engrais de croissance et l'engrais de floraison ? , et je les prendrais donc tout les deux bio !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.