bombattak 319 Posté(e) octobre 8, 2016 Partager Posté(e) octobre 8, 2016 Bjr tlm, Jespere que vous ne m'en voudrez pas de ne pas faire un jdc complet, cet ete jai ete un peu oqp! Mais je passe pour vois montrer une session qui acheve... ou presque! Flo + 45 Choco kush: Les plus hautes plantes sont des critical kush: Ces critical kush ne seront pas prete avant minimum 9-10 semaines... ca m'emmerde solidement! Car d'autres plantes attendent d'etre transferees dans la sale 12/12. Je compte partir un JDC de Purple Kush... la vraie P K du canada... probablement la plus repandue au canada! A++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombattak 319 Posté(e) octobre 8, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2016 Pour ceux qui pensaient vnir me prendre de l'herbe... vous devrez passer Sur Yoda: Et sa jeune padawan: 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepito66 20 Posté(e) décembre 28, 2016 Partager Posté(e) décembre 28, 2016 Tres jolie ses critical kush ! Tu recolte combien par pied en moyenne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
abe 577 Posté(e) décembre 28, 2016 Partager Posté(e) décembre 28, 2016 (modifié) ooooooooh ils sont trop beaux ! ces bouilles qu'ils tirent on dirait qu'ils cherchent à être au plus près de leur nom ! edit : la session a l'air d'envoyer du paté au fait Modifié décembre 28, 2016 par abe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés