De l'engrais,de lengrais et juste de lengrais!

Messages recommandés

BJR a tous cher cannabiculteur!!!!

bon pour faire un résumé de ma situation, j'ai fait pousser des plants indoor(6)débuté en graines. Je n'avais que de simple néon pour les faire partir mais heureusement sa donner de koi de potable.Je suis rendu avec trois belle femelle:) :) :) :) :) heureusement............... Mais le hik, si sen nai un, c ke jhabite sur la rive sud de montreal(Québec oka ou......) et jétudis a la tuque(3h30 dintervalle) et mes plants sont pour linstant a la tuque , sous la charge dun des amis de ma blonde las-bas....longue histoire!! Pour en venir au fait, il ma dit quil ferait pousser,a lextérieur, les plants directement dans du fumier de mouton, ensuite quil utiliserait de lengrais de crevette(ou qqc au crevette) et que pour la floraison ,il utiliserait de lengrais naturel(je ne me rappelle malheureusement plus laquelle) pour leur donner u dernier boost avant la récolte héhé!!!!Et en plus il pinces toutes les tetes!!!! Dapres vous, est-ce que c dangereus pour les plant ou bien vont-ils devenir de vrai Séquoia ?????Quest-ce ki est fantatik, et décevant en meme temps, cest que je ne pôurra pas voir mes ptit bout de chou grandir et fleurir mais je serais la pour les voir a leur stade finale et retirer,trimer, et surtout fumer chaqque cocotte quils auront produit!!!!!!!!!!!!

je vous remerci bien a plus
canna_mush

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.