sangoku 0 Posté(e) juin 11, 2005 Partager Posté(e) juin 11, 2005 salut a tous déja et donc jme suis apercu ojourdui que javai un plan ac des sortes de boules ac le bout noir dites moi se que cela signifie svp , et si sa signifie que c un mal suis je obligé de le couper ou puije le transformer en femelle é comment?merci tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 11, 2005 Partager Posté(e) juin 11, 2005 ouai je croit bien dsl... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushi-Master 0 Posté(e) juin 11, 2005 Partager Posté(e) juin 11, 2005 c'est un mâle Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangoku 0 Posté(e) juin 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2005 pourrai je avoir d'autres avis svp histoire de pa couper un plan pour rien!!! est ce normal ke le sexe apparaisse maintenan? est ce que la technique denlever ttes les boules afin de le transformer en femelle marche?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguirre 1 Posté(e) juin 11, 2005 Partager Posté(e) juin 11, 2005 ph le beau couillu... m'a tout l'air d'un male.. rien a en faire sauf - tu gardes un ou deux branche que t'isoles pour récup du pollen pour te faire 1 bud ou 2 de graines - tu t'en débarrasses Lien à poster Partager sur d’autres sites
eronweed 0 Posté(e) juin 11, 2005 Partager Posté(e) juin 11, 2005 Salut Man, ta plante est un mâle à 200%!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_bud 1 Posté(e) juin 11, 2005 Partager Posté(e) juin 11, 2005 cé un mec ton truc!!, il a pas de poils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 12, 2005 Partager Posté(e) juin 12, 2005 c'est contradictoire ce que tu dit :D mdr ou alor ta meuf se rase pas, et la je dit mon pauvre a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangoku 0 Posté(e) juin 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2005 merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedManGraffiti 0 Posté(e) juin 15, 2005 Partager Posté(e) juin 15, 2005 salut je suis dsl mai il a raison c un male et non c pas normal qui yest le sexe now!ta planter pres dun eclairage?si oui c pour sa sa ! quand a la technik de couper les cloches je c pas moi javais un herma sur le quel je couper toute les cloches et sa a fais une bonne beuh donc faut voir de toute facon sa te coute rien de test!mai replante dautre graines ,bon encore dsl et a tchusss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés