[Résolu]Tache Marron Suspect sur 1 Feuille


Messages recommandés

Bonjour a vous et merci de votre réponse !

 

Alors concernant la ventilation , j'ai rajouter un ventilateur sur pied qui souffle par la sortie d'air en bas de la box , les plants bouge legerement mais on sent bien l'air sortir de la box , car je la laisse ouverte vers le haut

 

J'ai regardé concernant la cannelle , j'en avait pas j'avais juste une huile essentiel de cannelle d'écorce il me semble donc j'avais peur que ca soit trop fort pour la plante

 

Je compte faire ca aujourdh'ui ,essayer de trouver un ventilateur  car malheuresement dans mes entourages , renvoie de ventilateurs en usine , c'est plus la saison mais j’hésite en touet dernière solution a faire un trou dans ma box sur un coté avec la taille qui correspond a mon ventilateur ...

 

Pour ton thé Croquemou , je vais commencer a faire ce petit compost en espérant que j'ai de la potion magique rapidement et je te remercie pour cette information très utile

 

Du coups , autre ventilateur , canelle a acheté ce matin , je nettoie de nouveau la box a l'eau de javelle avec ma chambre en même temps , et je vais passer sur chaque feuille avec minutie + netoyage feuille bouillis bordelaise a la biere , preparation du thé

 

Super vos solutions , plus qu'a agir et attendre :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aller faire un tour et toujours pas de ventilateur , par contre j'ai acheté de la cannelle en poudre et j'en est mis dans mon vaporisateur j'ai laisser 1h se reposer et arrosage des feuilles par le dessus et dessous un peu galère car il y a des petits grains de cannelle qui bloquent mais je pense que c'est pareil que avec une brosse a dent ?

 

Vu que l'humidité est importante dans ma piece, j'ai mis un petit radiateur histoire d’éviter que l'humidité monte trop et que d'autres problèmes surviennent

 

Nettoyage eau de javel dans la box puis rinçage a l'eau , faudrait il que je la nettoie tout les jours comme ceci pour freiner un peu la maladie ?

 

Puis je aussi , en fessant attention de ne pas vaporiser sur les têtes , demain par exemple recommencer un nettoyage de box et asperger de la canelle sur les  feuilles , tout en diminuant les doses chaque jours ?

 

Je vais essayer de trouver un ventilateur lundi

Modifié par Chunito
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep' Chunito,


 


Tu peux saupoudrer directement la cannelle en poudre, tu peux utiliser un pinceau un peu humidifié aussi si tu galères (dédicasse à bigbudo, un cannaweedien qui avait stoppé son erwinia grâce à ce procédé, et d'ailleurs, il me semble que c'était aussi sur conseil de taff-taff, on dit merci qui ? bah merci taff-taff ! Tout de suite l'esprit mal tourné... :ptdr:


 


:jesors::bye:


 


 


Peace !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benito88 , franchement merci pour tes conseils , demain je nettoie de nouveau ma box , passe un coups de mon spray a la cannelle et je vais saupoudrer les feuilles les plus atteintes de cannelles directement puis séchage quelques heures avant de mettre tout ca dans la box !

 

Merci qui  , mdrr tu ma tué x)

PS : en même temps c'est dur de penser a autre chose quand tu entends cette phrase

Je vous tiens rapidement au jus , d'ailleurs mon Auto est en senescence je pense  , ce qui va peut être aider les autres a avoir plus de place quand elle va nous quitter :D

 

Bonne soirée a toi !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.