Gg269 9 Posté(e) octobre 5, 2016 Partager Posté(e) octobre 5, 2016 (modifié) Variété(s): Ace mix Age de la plante: Cro:12 jours / Flo:0 jours Date d'apparition du problème: 5/10/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Plantes en bonne santé jusqu'au problème Dimension de l'espace: L 90cm x l 90cm x h 180cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 40 Cm Température: +: 29 c / -: 20 c Hygrométrie: +: 60% / -: 32% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 350 M3h Cycle d'extraction: 24h Brassage utilisé: Ventilateur (arrêté après début problème) Cycle de brassage: Anciennement 24 h (0 actuel) Votre type de terreau: Light mix de plagron Taille des pots en litres: 1 Litres Engrais ou additifs: Power roots Dosage des engrais et additifs: 1ml/litre Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 1 jour/2 Quantité approximative par arrosage pour une plante: 50 ml Rappel: Alors voilà ce matoi en allant faire ma visite quotidienne je suis tombé des nues. En effet 3 plantes sur 4 présentent des signes de problème. après quelques petites recherches je pense que ça pourrait être du a un sur arrosage ou trop de ventilateur. Maintenan, étant novice, je préfère demander l'avis a des professionnels ^^ Alors voici la première qui a le bout d'une feuille toute jaune et les petites feuilles en dessous bien jaunies.. La deuxième qui a les feuilles qui se replient et un rien jaune La troisième qui a l'air de tirer un peu la gueule.. Et la petite dernière qui a l'air d'aller mieux (dernière a être plantée) Voilà merci pour votre intérêt et j'espère que ça va aller ^^ Modifié octobre 5, 2016 par Gg269 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) octobre 5, 2016 Partager Posté(e) octobre 5, 2016 Hello ! Fréquence d'arrosage: 1 jour/2Quantité approximative par arrosage pour une plante: 50 ml par plante Sur arrosage ! ( c'est la fréquence d arrosage qui cause un SUR arrosage et pas la quantité ) En l occurrence, tu n'arroses pas assez mais beaucoup trop souvent . Un peu de lecture des guides ne serait pas du luxe Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gg269 9 Posté(e) octobre 5, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2016 Merci ça confirme ce que je pensais, je vais un peu attendre avant de ré arroser alors ^^ encore merci ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
teemoisonduty 2 Posté(e) novembre 6, 2016 Partager Posté(e) novembre 6, 2016 Salut Salut , qu'est que ça donne de ton coté ? Finalement la Culture c'est pas ce qu'on croit hein ^^ A bientôt, y a du nouveau chez moi ! Teemooooooo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gg269 9 Posté(e) novembre 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2016 Teemoissonduty : C'est arrangé, j'ai même eu un problème de sous arrosage ya pas longtemps et la je viens de les Passet en flo ^^ Bientôt du nouveau chez moi aussi ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés