C’est un message populaire. Xenoria 152 Posté(e) octobre 5, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 5, 2016 (modifié) Bonjour à tous! Je vous fait partager ma petite expérience aux états unis. Cela va faire 1 mois que je suis exilé dans ce huuuuuge pays (le premier mot que tu comprends ici ; Huge) et je peux vous faire un rapide retour d'expérience Petit exemple du huge... Déjà le départ et le coût. J'ai réussi à trouver un aller retour du 2 septembre au 30 novembre pour 400€! Et ouais les gars, voyager pas cher, voyager hors saison Ah oui j'ai oublié de préciser, départ d'Amsterdam... Hum quel dommage c'était le moins chère des aéroport d'Europe Par contre, j'ai était poissard comme jamais je ne l'ai été ! Perte de carte bleu 1 journée avant le départ, bus pour se rendre à Amsterdam qui n'est jamais arrivé, rester bloquer 1h30 à la douane parce que mon histoire était louche (j'y reviendrai plus tard), du coup le vol en transit, ben tu le loupes évidemment, et le prochain vol ben c'est le lendemain matin 8h! Du coup j'ai dormi à l'aéroport... C'est vachement calme la nuit, on dirait pas ^^. Enfin bref je vous le fait en gros quoi, le début n'était pas gagné. Alors pour la petite histoire, j'ai donc un séjour de 3 mois en tant que touriste (maximum légal sinon il faut un visa) mais par contre interdiction de travail sans visa ou autorisation. Je suis logé chez un ancien collègue de mon père pour l'aider dans les travaux de sa maison. En gros, je lui file un coup de main et il me loge et me nourrit pendant 3 mois. Sauf qu'à la douane, ben ils ont eu de gros doute sur mon histoire... Évidemment je n'ai rien dit de l'arrangement de travail contre logement, ça aurait pu être interprété comme du travail au black, alors j'ai simplement dit que j'avais un ami qui m'hebergerait pendant 3 mois et que j'avais mis de côté pas mal d'argent. Il a fallu que je montre mon compte en banque... Attention, ne rigolait pas avec eux, c'est lui le patron et s'il a envie de te fouiller le trouve dbal... Bah, t'es dans la merde Sinon trêve de plaisanterie, je suis arrivé à bon port et ce n'est qu'une semaine après, en discutant des insomnies de mon hôte, qu'il me montre des petites friandises (photo à venir ). C'est à ce moment que j'apprends que c'est tout à fait légal de fumer dans cette état. Comme un gros teubé je ne me suis pas renseigné sur le sujet, et j'ai confondu dans ma nullitude l'état de Washington et la ville de Washington DC. En gros j'ai eu une mega bonne surprise en apprenant ça. Et le mieux encore, c'est que j'ai une officine juste à côté de la ou j'habite Si c'est pas beau ça! Sinon je peux vous dire que la weed est bonne, c'est déjà ça J'ai acheté une Cinderella's Dreams, 80 sativa avec 20,6% de thc. Je vous ferez un topo demain sur l'esprit et la relation au cannabis ou je suis. Et puis parler aussi du tabac à 18$ le paquet de 40gr... Aie Je peux développer si vous avez des questions, y a aucun soucis. Aller ciao, Xeno Maj 5/10: Bonjour bonjour, et bien ça fait plaisir de voir qu'il y a déjà du monde ici Comme promis, je vous publie quelques photos. La suite viendra plus tard, y a 9h de décalage alors je viens juste de me lever Et j'avais souvenir qu'il était plus simple de poster des photos. C'est devenu galère... Alors je me prendrais le choux plus tard avec cte tablette à la con Première photo avec l'entrée du dispensaire. Vous savez où je suis maintenant Petites photos de ce qu'ils nous présentent. Le dispensaire est bien plus grand que ça, rassurez vous. C'est seulement que je n'ai pas tout pris 2 mecs très sympa avec qui tu parles easy. Quand j'ai dit que j'étais un consommateurs français ça a aidé à la papote Et ensuite le petit gramme de weed Smoke report: Alors j'ai donc pu goûter à cette beu inconnu au bataillon. C'est donc une weed fortement sativa 80 % et 20 % indica. L'odeur est très forte et sa texture très compact. Rien d'extraordinaire, c'est une weed de qualité. Au goût elle n'est pas très marqué. Une légère tendance citronné et pas si marqué en bouche. Elle n'en reste pas moins douce. Tu ne fumes pas une grosse weed bien épaisse. La difficulté au niveau des arômes provient aussi du tabac... C'est un tabac 100% organique (la comparaison au bio chez nous) et je n'aime pas ce tabac... Bon ça pique parce que j'ai quand même 40gr, pour je vous le disais, 18$... Donc au niveau du goût, je ne peux pas être très objectif... Sinon niveau high, j'ai été très surpris. Je ne consomme que de l'indica (pas par choix mais par obligation au niveau des saisons outdoor) et j'ai l'habitude d'avoir une bonne claque à chaque fois. Je ne suis pas un gros fumeur (1 pétard tous les 4 ou 5 jours et toujours le soir), et j'ai pu sentir clairement une différence. Aucune baisse d'énergie, pas de coup d'englume derrière la tête, mais par contre une bonne détente comme j'aime! Clairement tu peux en fumer l'après midi, tu peux continuer ta journée tranquille. J'ai même eu du mal à m'endormir après, et c'est ce que je voulais ! Niveau timing je dirais 2 à 3 heures, mais la encore, tout dépend de la batte que tu viens de te rouler, ta morphologie, ta résistance... Petite question, j'ai parcouru une revue distribué dans le dispensaire et j'ai vu ça Quelqu'un sait ce que c'est. Je pense à un récupérateur d'huile, mais pas certain... Alors sinon je vous avez promis les photos des friandises pour aider à dormir, les voici et une photo de la où je vie ; Aller sinon quelques photos de la plage qui est à 1 petit kilomètre Ciao les gens Xeno Édit du 19/10/2016 Salut les Kids, Alors je viens publier une petite mise à jour des variétés que je viens de ramener du dispensaire. - La fameuse Blue Cleese 0,5gr - The Candy 1gr - Sunset Sherbet 1gr - Jack Smack 1gr J'en ai eu pour 48$ les 4 variétés, et j'ai eu quelques informations sur la patronne du dispensaire. Comme nous sommes sur une île, on connaît assez vite la vie des voisins Bon en gros, c'est une sacrée morue qui ne voit que par l'argent. Il m'a dit qu'il connaissait un autre endroit où on pouvait en avoir pour moins cher, mais bon il ne me reste plus beaucoup de temps, alors je me débrouille par moi même avec mon petit vélo... Bon sinon à part les potins, j'ai pu discuter avec un des vendeurs et m'a donné quelques précisions. Un truc con, mais il n'avait même pas de livre sur la culture ni sur les effets du cannabis médical... Ce que je voulais trouver... Ensuite, ils n'ont pas le droit de vendre des graines, et c'est illégal de faire pousser, hormis si tu as une green card pour les personnes bénéficiant du cannabis médical ou un statut spécial grower. Donc avec cette possibilité de faire pousser (qui doit être difficile à avoir), tu as le droit d'avoir jusqu'à 15 plants chez toi. Aller les petites photos et commentaires; La photo de famille avec de bons chocolat pour agrémenter le high On commence avec la Blue Cheese: Bon j'ai été surpris par la quantité... 0,5gr mais bon j'ai le droit d'avoir une super pipe... Ironie quand tu me tiens. Pour 16$ 0,5 gr ça pique... Mais je vous fait confiance les gars ^^ Bon il m'a dit qu'elle était très connu et choisi par les touristes Et qu'elle est parmi ses préférés. Ensuite The Candy: Je ne connais pas cette variété et il m'a informé qu'elle avait un puissant high... Bon dans un soucis éthique et purement scientifique, j'ai du m'atteler à la tâche difficile de la goûter effectivement elle pose bien, même très bien! En bouche, j'ai eu beaucoup de difficultés à savoir si c'était mon cerveau ou mes papilles qui me disait: "hey gros, on dirait un bonbon !" effectivement, j'avais l'impression de manger une barbe à papa. Elle est super sucré, du coup, j'ai la dalle ^^. Sinon avec un bon whisky japonais ça pourrait être une tuerie c'te weed! Passons à la Sunset Sherbet, Je voulais essayer une weed pour méditer et il m'a conseillé celle ci. We Will see Et pour terminer la Jack Smack; Inconnu au bataillon. Voilà, je vous ferais un smoke report quand j'aurais fumer les 4. Ça sera les seuls que je testerai pour ce trip. J'en ai assez pour mon compte avec ces cinq la, alors j'espère que ça vous a plu ce trip de l'autre côté de l'atlantique. Ciao les grows, Xeno Édit pour un smoke report Alors, j'ai donc du avec difficulté goûter toutes ces variétés. Bon en général je suis assez déçu de ce que j'ai pu fumer. Dans l'ensemble, j'ai eu des bonnes découvertes comme la Candy ou la Sunset Sherbet mais voilà quoi... Y a encore du progrès à faire niveau goût. Je commence par un classement au niveau du high. La plus puissante des 5 selon moi la Candy, puis la Blue Cheese, la Cinderella's Dream, la Jack Smack et pour finir la Sunset Sherbet. Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est la Sunset Sherbet et la Cinderella's Dream. Elles posent niveau cérébral mais tu n'es pas out pour la journée. Fumée en début d'après-midi t'es tranquill. Apres, je ne suis pas friand des grosses indica qui te clou dans ton canapé. Au niveau des goûts, j'ai pu déjà en dire quelques bonnes surprises avec la Candy et un goût vraiment sucrée en bouche. Après j'ai eu la Sunset Sherbet qui est selon moi la plus forte et la meilleure à fumer! Très forte en bouche mais avec ce tabac beaucoup trop fort pour moi, je ne peux pas distinguer vraiment les saveurs, c'est con... Ma déception reste la Blue Cheese... Les 0,5gr les 16$ je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire... La j'ai une pipe de mer** Et une weed beaucoup trop sèche et qui ne m'a pas transcendé du tout. Perso, je pencherai pour la qualité des producteurs qui n'ont peut être pas encore l'expérience que l'on peut avoir. Ce n'est qu'une hypothèse de comptoir qui n'a pas de poids, vu que je n'ai aucune info sur leurs méthodes de culture. Voilà ce que j'en avais à dire Donc je continuerai ce post avec mon retour en Europe dans notre belle capitale hollandaise Ciao les gens Xeno Modifié octobre 23, 2016 par Xenoria 27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) octobre 5, 2016 Partager Posté(e) octobre 5, 2016 Salut, Bien bonne surprise que tu as découvert! Profite bien! On attend la suite! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) octobre 5, 2016 Partager Posté(e) octobre 5, 2016 salut, je plussois Milh', on attend la suite, car c'est toujours sympa d'avoir des retours, surtout quand ça vient d'autre par que l'Espagne ou la z'Hollande. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP80 203 Posté(e) octobre 5, 2016 Partager Posté(e) octobre 5, 2016 salut, le pied... comme les autres, vite la suite... profite bien +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenoria 152 Posté(e) octobre 5, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2016 Yo les gens! Ca fait plaiz ce petit monde Aller j'ai édité avec les photos du dispensaire. C'est tout juste le matin ici, alors je détaillerai un smoke report et le prix du tabac quand vous serez au dodo Et en bonus quelles que photos du coin Ciao Xeno 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed933 648 Posté(e) octobre 5, 2016 Partager Posté(e) octobre 5, 2016 (modifié) salut l'amie tu te retrouve au paradis de la weed la profite bien de ton voyage car ici( France maudite) nous sommes très loin de tout ça, aaaah si seulement la France étais moins con !! peace et régale toi tout au long de se voyage ++ Modifié octobre 5, 2016 par weed933 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenoria 152 Posté(e) octobre 5, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2016 Salut Weed933 salut l'amie Ah je sais que je peux être efféminé et féministe, mais je n'ai pas encore perdu mes bijoux Et oui je sais bien que la France est tes loin de ce résultat! Maisi je reste confiant. D'ailleurs je reviens dans 2 mois alors le retour risque d'être brutal ! Mais comme j'atterrissage à Amsterdam, j'en profiterai encore quelques jours 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chunito 31 Posté(e) octobre 5, 2016 Partager Posté(e) octobre 5, 2016 Salut a toi ! J'espere que tu va t'amuser un peu la bas ! Sinon j'aurais voulu savoir c'est cher la bas la Weed ? Je te remercie et bonne vacances ( enfin avec les travaux ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP80 203 Posté(e) octobre 5, 2016 Partager Posté(e) octobre 5, 2016 (modifié) Re Put..n la vache!!! La tu vends vraiment du rêve... Je donnerai ce que j'ai pas, pour être à ta place... En attendant une longue suite à ton report, je te souhaite de bien profiter +++ PS: enfin, c pas la d' arrivé en France... Modifié octobre 5, 2016 par LP80 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenoria 152 Posté(e) octobre 5, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2016 Salut Chunito Et bien pour te répondre, je te donne le lien du dispensaire, tu te feras une idée de si c'est chère ou non https://www.whidbeyislandcannabisco.com Par exemple le gramme va être en moyenne à 10 / 12 $ soit 10€. Tu as aussi des sticks tout roulé, mais je préfère doser mon propre joint en fonction de mes attentes. Comme beaucoup je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile39 44 Posté(e) octobre 5, 2016 Partager Posté(e) octobre 5, 2016 (modifié) Edit modération: Un p'tit bonjour/au revoir, non? ...pis un effort sur l'orthographe et la ponctuation aussi ferait du bien, là ça pique les yeux ton post. profite bien ma couille ses des ouf c'est américain masque a beu et tous le tra lala gout la diesel ca viens de chez eux bonne vacance tonton Modifié octobre 5, 2016 par Etranje politesse...entre autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenoria 152 Posté(e) octobre 5, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2016 Voilà, Smoke report et photos en tout genre ajoutés Enjoy yourself ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chunito 31 Posté(e) octobre 6, 2016 Partager Posté(e) octobre 6, 2016 D'accord , je te remercie c'est gentil ! C'est correct surtout si c'est de la weed pur et de bonne qualité car la qualité de chez nous est a plaindre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.D.B.E. 193 Posté(e) octobre 6, 2016 Partager Posté(e) octobre 6, 2016 Hello Xenoria, Merci pour ce total dépaysement outre atlantique! Je vois que tu t'es offert un petit plaisir en bord de mer, je plussoie ton initiative l'ami! Dans la liste du dispensaire, il y en a 3 qui me tenteraient bien, je dois dire. La Seatown Lemon Haze, la Chem Dawg et la Gorilla Glue. Profite comme il se doit et n'hésite pas à nous donner des news cannabiques ou autres. A plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenoria 152 Posté(e) octobre 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2016 Salut tout le monde, C'est vrai que j'ai le choix de pas mal de weeds et le vendeur de l'officine m'a certifié que se sont des variétés qui sont cultivées en exterieur dans le sud de l'état. Je n'ai toujours pas de carte bleu, donc pas de monnaie... Quelles genre de weed incontournable devrais-je tester? Je n'ai cultiver que des variétés "classique" et j'avoue être pommé avec tout ce choix Tchouss Xeno Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) octobre 12, 2016 Partager Posté(e) octobre 12, 2016 Salut, essaie la BlueDream, bcp de smokers en disent du bien là où tu es. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenoria 152 Posté(e) octobre 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2016 Yo la compagnie, Merci Milhouse je testerai ça. Mais bon pas tellement de news vu que je n'ai toujours pas moyen de retirer de l'argent. Donc j'attends... J'ai aussi envie de tester une varier avec un fort taux de cbd. Je vous donnerai des news soon. Ciao, Xeno Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) octobre 13, 2016 Partager Posté(e) octobre 13, 2016 Salut Xenoria, Merci pour ce journal de bord de ton voyage aux States, c'est très plaisant à lire. C'est clair que nous devons être nombreux à être vert de jalousie en lisant ton aventure, aussi vert que nos plantes en cro. N'hésite pas à nous faire partager le reste de tes expériences, même hors canna business. @++ et éclate toi bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) octobre 13, 2016 Partager Posté(e) octobre 13, 2016 Slt Bien sympa le report Quelles genre de weed incontournable devrais-je tester? A la limite je te dirais plus d'en profiter pour commander des strains/breedeurs/seedeurs qui envoient pas en EU , style ça : https://www.thedankteam.com/the-dank-team/ . Voir d'acheter des cuts en dispensaires pour qu'ils traversent par magie l'atlantique Have fun 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenoria 152 Posté(e) octobre 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2016 Hello les grows, Salut Xenoria, Merci pour ce journal de bord de ton voyage aux States, c'est très plaisant à lire. C'est clair que nous devons être nombreux à être vert de jalousie en lisant ton aventure, aussi vert que nos plantes en cro. N'hésite pas à nous faire partager le reste de tes expériences, même hors canna business. @++ et éclate toi bien. Merci, ça fait toujours plaisir de faire partager sa petite expérience. Encore plus quand elle est apprécié ! Et bien je peux en détailler et faire partager d'avantage, y a aucun soucis Slt Bien sympa le report A la limite je te dirais plus d'en profiter pour commander des strains/breedeurs/seedeurs qui envoient pas en EU , style ça : https://www.thedankteam.com/the-dank-team/ . Voir d'acheter des cuts en dispensaires pour qu'ils traversent par magie l'atlantique Have fun Vous voulez une petite commande ? Je vais me renseigné à fond pour en profiter! Je viens tout juste de recevoir ma CB, donc elle va chauffer la cocotte! Have a good Day ! Xeno 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés