ou trouver les transfo pour pompe shurflo et electrovanne


Messages recommandés

bonjour a tous

 

j ai quelques petits soucis 

 

je suis en plein projet hp et j aimerai trouver un transfo 220V/12V 8 ampere. j en ai trouver type alimentation pc portable mais je sais pas si ce genre de transfo est compatible et fiable? ou pouvons nous trouver se genre de transfo?

 

 quel est le pression optimal en hp? le pompe que j ai trouver peux monter jusqu a 250 PSI

 

peux t on mettre deux pompes type shurflo en serie ou autre pour augmenter le debit? si ou comment? avec un transfo chacune ou 1 transfo pour les deux?

 

mon projet et en aerotube en diamètre 125 ca vous semble correct pour du one bud?

 

merci pour votre aide

bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

mode modo ON: euh upper au bout d'un jour alors que l'aero HP n'est pas la pratique la plus populaire , avec en plus les MAJS POUR BIEN CRIER :music: , ben l'interet est proche de 0  <_<

merci d'avance à l avenir de prendre un peu son mal en patience ;)

 

mode modo Off / switch en mode user "NON eclairé en aeroHP mais qui essaie d'etre logique":

  • pour ton transfo j'ai juste passer/surligner "transfo 220V/12V 8 ampere." dans ton post, clic droir "recherche google" et je tombe des les premiers liens. sinon pas possible de trouver ce genre de pompe en 220v  ?
  • pour la pression optimale AMHA il faut regarder cela en fonction des buses  d apres leurs données techniques et le nombre prevu
  • je ne vois pas pourquoi/comment mettre "en série" tes pompes? :icon_confused: pour utiliser deux pompes tu fais deux circuits ou tu utilises une "nourrice " de répartition mais avec des pompes en parallele (regarde le jdb de vlador)
  • pour la taille du tube qui servira de chambre racinaire , ben vu que plus la taille de celle-ci est grande plus les plantes pourront se devellopper je dirai de voir au plus, mais ce n'est qu'un avis et ce n'est pas tjr evident de trouver plus grand et/ou les accessoires idoines

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites