armorojolux 1 078 Posté(e) septembre 30 Partager Posté(e) septembre 30 Yep, C est possible d ouvrir un topic sur grower choice et bask triangle farm? Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) septembre 30 Partager Posté(e) septembre 30 Hello alors Bask triangle farm yes on va faire ca Grower choice sans vouloir être méchant ce n'est qu'un vendeur de bulk us supplémentaires... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) octobre 14 Partager Posté(e) octobre 14 (modifié) Salut. Sur les conseils d @oOAmerOo j' ai passé commande chez Bushplanet. Nombreuses banques et service au top. Commande passée le mardi, livrée le vendredi. 5 Marshmallow OG de Compounds Genetics 3 chocolate wafflez de Paradise Seeds. Une dizaine de stickers, autocollants en prime. Ça peut valoir le coup de les inclure aux revendeurs non ? À plus Édit Sympa. Modifié octobre 14 par Basty Rajout 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabyte 2 114 Posté(e) octobre 15 Partager Posté(e) octobre 15 Il y a 19 heures, Basty a dit: Salut. Sur les conseils d @oOAmerOo j' ai passé commande chez Bushplanet. Nombreuses banques et service au top. Commande passée le mardi, livrée le vendredi. 5 Marshmallow OG de Compounds Genetics 3 chocolate wafflez de Paradise Seeds. Une dizaine de stickers, autocollants en prime. Ça peut valoir le coup de les inclure aux revendeurs non ? À plus Édit Sympa. Plop ! lourd Coumpound ! Bien joué 🫡🔥 @Indi-Punky Bonjour ! Des nouvelles pour les topics Lit Farms, et Bealef 😇? merci beaucoup bon grow à tous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) octobre 15 Partager Posté(e) octobre 15 Hello il y a 1 minute, Gabyte a dit: Bonjour ! Des nouvelles pour les topics Lit Farms, et Bealef 😇? Les deux sont en ligne depuis fin septembre 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GhettoKiD 175 Posté(e) octobre 22 Partager Posté(e) octobre 22 Holà👋 Désolé je suis HS mais j’aurai voulu faire rajouter un producteur de CBD sur le forum dédié, "Happy pousse", Merci. Bisous calin ❤️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 078 Posté(e) octobre 23 Partager Posté(e) octobre 23 Yep, C est possible de rajouter 3rd coast genetics? Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) octobre 29 Partager Posté(e) octobre 29 Salut la team Je ne crois pas qu'il soit déjà créer , si vous pouviez ouvrir le topic LusoDream Seeds. J'ai déjà grow Strawbanana OG 7/10 Watermelon punch OG 9/10 Dankness Runtz 7/10 Mad Mac Mints 5/10 Weeding Dead 7/10 Ces cross sont réalisé presque exclusivement avec un mâles Rollex OG . ________________________ Du coup j'ai reçu des nouveaux test line , avec différent mâles elles sont actuellement en croissance + + 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés