[Topic Unique] Ajout de breeder ou seeder


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

Salut l'équipe ! 

Peut-on ajouter le Breeder Fastbuds svp ?

 

Ils font maintenant des féminisées sans gêne auto.

 

Rien que les autos j'ai rarement fumer des Weeds aussi fortes, comme la strawberry gorilla avec de très bons terpènes !

 

https://2fast4buds.com/fr/feminized-seeds

( Les prix sont hauts mais souvent des actions 2 graines pour 1 achetée)

 

Merci et bon weekend 😙 

Modifié par babscolumbo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut les amis,

 

Pour info ne commandez pas sur United Seed Banks c'est du scam.

 

Pour avoir commandé ça :

https://www.unitedseedbanks.com/shop3/de/helvetic-seeds/2687-erdbeerx-feminised-indoor-outdoor.html?search_query=Erdbeer&results=95

 

J'ai reçu ça :

 

IMG_20240625_142405.jpg

 

Edit :

En fait c'est l'option packaging discret. Un numero se trouve sur la face opposée qui peut être linkée sur la barre de recherche et ainsi retrouver à quoi elles correspondent.

Tout est là et le cadeau est une seed de Miracle Alien Cookie.

Au top 🤤👌

Edit2:

1 graine de strawberry mise a germer avec succès 5j plus tard en sopalin humide 👍

Modifié par S kO
Errare humanum est
  • Like 4
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Sans vouloir flooder, mais c'est bizarre cette histoire quand même 😅, pourquoi est ce qu'il se ferait chier à mettre autant de perles et plutôt belles tout de même 😅

... cachées dedans ?? 😅 

J'y aurait pas pensé 🤪, mais qui sait ??

Les carottes de seeds, au pire ils mettent ce qu'ils veulent (en seeds), et impossible de détecter quoi que ce soit, mais là des perles, clairement c'est garanti que derrière ils renverront pas le mec de si tôt !!

 

Le colis a pas été choppé par un tier ?

...et dépourvu son contenu pour faire une blague douteuse par l'un des employés mécontent..

Parce que sinon c'est franchement con 😅

 

Edit, j'avais pas lu l'édit😅🙏

Cool du coup 👌

++

Modifié par NicoT
  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop 

 

lol ça me rappel trop Sannie's seeds ils faisaient pareil , et sur ma première commande (cash envoyé par la poste ) j'avais reçu même genre , des perles ...j'ai cru m'être fais U quand j'ai ouvert 😋

 

👌

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Exactement pour Sannie , en voyant les perles j'y ai pensé direct :)

 

Dans le style à l'époque (y'a plus de 20 ans) y'avait Nirvana qui envoyait les seeds dans des boîtes de cachou

 

Y'a d'autres méthodes que je vais pas dévoiler vu qu'elles ont encore cours , mais si vous prenez le "random item" + emballage discret chez Attitude vous allez halluciner ^^

 

Vibes

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yo la compagnie, serait-il possible de rajouter un breeder ?

 

Impérial seal seeds, il s'agit d'un breeder français, il n'a pas encore de site Web, ses seeds son dispo chez botaseeds 

 

https://www.botaseeds.org/32-bota-strain-co-420

 

Son insta est plutôt cool 

 

https://www.instagram.com/imperial_seal_seeds/

 

https://www.instagram.com/the_kraser_one/

 

Le mec est hyper réactif sur les réseaux en mp, il conseille botaseeds pour drop ses pépins ou alors de contacter directement un shop lyonnais qui propose également beuh-chat. 

 

Il a l'air pas mal focus sur les terps, bosse avec aptus et Fog et à récemment gagné un concours avec sa dark banana qui a atteint 3,12% de terps. ( ~17% thc) 

 

Voilà, ++

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, jean-eudes a dit:

Yo la compagnie, serait-il possible de rajouter un breeder ?

 

Impérial seal seeds, il s'agit d'un breeder français, il n'a pas encore de site Web, ses seeds son dispo chez botaseeds 

 

https://www.botaseeds.org/32-bota-strain-co-420

 

Son insta est plutôt cool 

 

https://www.instagram.com/imperial_seal_seeds/

 

https://www.instagram.com/the_kraser_one/

 

Le mec est hyper réactif sur les réseaux en mp, il conseille botaseeds pour drop ses pépins ou alors de contacter directement un shop lyonnais qui propose également beuh-chat. 

 

Il a l'air pas mal focus sur les terps, bosse avec aptus et Fog et à récemment gagné un concours avec sa dark banana qui a atteint 3,12% de terps. ( ~17% thc) 

 

Voilà, ++

 

Plop,

Du coup si j'ai bien compris:

-Botaseed en revendeur?

Et

-imperial_seal_seed qui est un breedeur a ajouter en breedeur?

Donc bota distribu juste ses seed?

Je pense qu'effectivement ont pourra les ajouter à nos T.U une fois que j'aurai eut leurs autorisations ainsi que l'avis de la team 🙂

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Green-CracK,

 

C'est ça, j'attends également le retour du shop lyonnais pour voir si ils sont d'accord pour que je vous partage leur shop sur cannaweed, je suis passé par eux pour ma commande de seeds. ( il a été déjà été cité plusieurs fois sur le TU beuh-chat ) 

 

Je vous fait un retour à la réception semaine pro. 

 

Je n'ai pas utilisé botaseeds, c'est juste "the kraser one" ( breeder de impérial seal seeds ) qui m'a conseillé cette plate-forme. 

 

++

Modifié par jean-eudes
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, jean-eudes a dit:

Yo @Green-CracK,

 

C'est ça, j'attends également le retour du shop lyonnais pour voir si ils sont d'accord pour que je vous partage leur shop sur cannaweed, je suis passé par eux pour ma commande de seeds. 

 

Je vous fait un retour à la réception semaine pro. 

 

Je n'ai pas utilisé botaseeds, c'est juste "the kraser one" ( breeder de impérial seal seeds ) qui m'a conseillé cette plate-forme. 

 

++

Re,

D'accord bah n'hésite pas a nous tenir au jus. De mon côté j'ai quand même demandé l'avis de la team.

En tous cas effectivement ça m'a l'air sympathique ce qu'ils font.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, pour le contact que j'ai utilisé pour les graines, il s'agit de grana-shop Lyon. Ils ont été hyper réactif suite au contact sur instagram. Le mec est grave cool.

 J'attends de les recevoir dans la semaine. Il connait déjà cannaweed et y a déjà passé un peu de temps. 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous, 

Deux demandes ici 

La première en ajout de seeder : terpyseeds.com grand catalogue et régulièrement de la promo, expéditions vers la France et il déclare un montant bien inférieurs pour que vous ne payez que 8 euros de douane

 

Ajout de breeder :

808 genetics https://808genetics.com/

Équipe basé à Hawaï leur taf à l'air simpa, j'ai déjà lancer trois cross à eux, un est en flo les deux autres en cro, et j'ai par ailleurs fait d'autre commande groupé avec un collègue de grow donc ça va chasser dans tous les sens je vous ferai des retours, 

 

Le cross en flo : kauai candy (kauai Electric x candy machine) 

 

Les cross en cro : nutter butter breath (forum cut x peanut butter jelly breath), blue Milk (sugar titz x sunset sherbert bx) 

 

+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop, 

Bah alors tous les modos sont en vacances ? 🤣 Profitez bien les mecs

 

Bon du coup je fait un retour qui je l'espère sera déplacer en temps voulu sur le futur topic 

 

Kauai Candy : kauai Electric x candy machine, 12 graines 100% de germi, dans les 2 semaines de croissances, sexage très rapide des males, notamment 1 qui mettais une vitesse aux autres en plus de sentir hyper fort et bon (même sans frotter assez impressionnant pour un mâle) les femelles elles ont attendu les 2semaines révolu avant de sortir le premier pistil.

Vous l'aurez compris le mâle va f2 avec ses sœur, il a malheureusement subi l'orage je tente de le regen (il était dans une pièce à part au bord de fenêtre, il a pas aimé le vent 😬) heureusement que j'avais déjà prélever pas mal de pollen, je vais sûrement joué du pinceau ce soir. 

Les femelles sont très jolies je vais sentir un peu tout ça se soir, c'est robuste mais ça prend pas mal de centimètre surtout en fin de stretch 😅

 

Blue Milk : sugar titz x sunset sherbert bx

12 graines 50% de germination, puis une qui n'as jamais dépassé le stade de cotyledon 

Reste donc 5 plantes actuellement en croissance (plus pour longtemps) 

 

Nutter butter breath : forum gsc x peanut butter jelly breath

12 graines 100% germi mais certaines sont vraiment pas belles zebi, 

Je posterai des photos quand y aura le topic

 

Bisous

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop @cultichens

J'avoue ça l'a l'air simpa tout ça.

Yes en se moment c'est assez calme donc c'est sûrement passer a la trappe 😜 

Je passe le mot a la team pour avoir leurs avis etc.

Du coup terpyseed en revendeur et 808 en breedeur.

Bon grow ,

A bientôt 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Le 18/08/2024 à 10:15, cultichens a dit:

tous les modos sont en vacances

je voudrais bien (et ça vient...enfin :bave:) mais non, raison plus terre à terre avec un gros mal de dos mode venere :pc:  et des soucis familiaux :rip:

a+

  • Sad 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour.

Serait il possible d’ajouter les breedeurs Lit Farms et Beleaf, dans la section breedeurs ?

Deux breedeurs US qui n’ont plus besoin d’être présentés.

 

merci

bon grow

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites