Invité Posté(e) juin 11, 2005 Partager Posté(e) juin 11, 2005 Salut, Mon pote NinNin vient de m'envoyer une tof excellente ! Il fait pousser en placard/exterieur sous 4 ecos. Suite à un blême d'eau, l'un de ses pieds s'est develloppé de façon trop zarb !! Donnez votre avis ! 4,5 cm pour 4 paires de feuilles, c'est space, non ???? Lachez vos commentaires ! @+ PS : pour la date de la tof, c'est à cause d'un souci de batterie de l'apn ! En realité, la tof a 2-3 jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
remus22 0 Posté(e) juin 11, 2005 Partager Posté(e) juin 11, 2005 c'est space, non ???? heuu non cest quoi le delire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2005 Partager Posté(e) juin 11, 2005 En fait, j'ai juste oublié de préciser que cette naine à 6 semaines de croissance, et que les 3 soeurs de ce pied font 40 cm, et qu'elles ont toutes été traitées de la même façon (eau, grow, ...). Alors maintenant, 4,5 cm à 6 semaines, c'est pas un peu chelou ? Surtout qu'elle est super jolie, bien verte ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativae 1 Posté(e) juin 11, 2005 Partager Posté(e) juin 11, 2005 pour 6 semaines effectivement y a un soucis, mais je pense pas qu'il y est de koi se réjouir ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentimus 3 Posté(e) juin 11, 2005 Partager Posté(e) juin 11, 2005 en 6 semaine 5 cm c'est super fort, en un an t'auras 50 cm , apres tu passe en floraison pendant 80 semaines et tu recolte des minidub apres ton sechage de 4 ans (c'est de la weed suisse ou corse?) :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2005 Partager Posté(e) juin 11, 2005 Nan, c kler que pour une bonne recolte, il va falloir être tréééééééés patient ! Mais bon, il y a 3 autres pieds à coté qui se portent trés bien. Donc, mon pote la garde pour voir ce que ça va donner ! Et puis tout ce qui est petit est mignon, alors !!!!! En tous cas, merci pour vos commentaires @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) juin 11, 2005 Partager Posté(e) juin 11, 2005 (c'est de la weed suisse ou corse?) :-) Tu cherches...lol Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés