TEAM CannaWeed 4 335 Posté(e) septembre 30, 2016 Partager Posté(e) septembre 30, 2016 Stashlogix https://www.stashlogix.com/ STASHLOGIX est basé sur les principes de fonctionnalité, sécurité et discrétion. Fondés en 2014 à Boulder, Colorado par Skip Stone, les sacoches STASHLOGIX sont dessinés pour re penser notre façon de stocker le cannabis. Avec la rapide intégration du cannabis au Colorado et en tant que père de 2 jeunes enfants, Skip voulait construire une cachette sure et discrète, une qui pourrait être fonctionnel pour les consommateurs de cannabis et pour ceux qui ne le sont pas. Donc après que les enfants soient allés au lit, Skipe a commencé à travailler dans son garage et a mis ses compétences en ingénierie au travail. Après avoir émergé avec ses prototypes, Stashlogix était née. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 332 Posté(e) décembre 6, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 6, 2016 Bonjour J'ai pu tester la sacoche stashlogix du coup je viens avec quelques photos. Il s'agit du modèle EcoStash en Chanvre. Il existe 3 tailles et 3 coloris Gostash, Ecostash, Prostash Principale particularité de cette valisette, la sécurité par code qui empêche l'ouverture. Le but est ici de maintenir ses affaires hors de portée des enfants et en toute sécurité. Le code se règle facilement en 2 manipulations. Poignée de transport résistante, en chanvre elle aussi (la partie poignée). Le point de sortie qui vous permet de faire passer un câble usb et ainsi recharger téléphone ou vaporisateur sans risque. Le tissu utilisé est de très bonne qualité et toutes les personnes qui ont pu voir la sacoche sur Amsterdam étaient d'accord sur la qualité des coutures qui a priori sont très dures a réaliser sur de la toile de chanvre. Voyons maintenant le contenu et l'aménagement de celui ci. Le fond comprend 5 emplacements, tous aménageables grâce aux séparateurs inclus. Vous pouvez le moduler en fonction des besoins, un vapo, des boites, des feuilles etc. La partie haute quand a elle vous permet de ranger papier, crayon, dabber etc. De base sont fournis 3 jars avec couvercles réinscriptibles Un sachet au charbon actif pour les odeurs Un calepin et un crayon pour noter ses achats/reports Parfait pour ranger le vapo et quelques autres babioles de fumeurs bien à l'abri. Ayant une tendance naturel à l'éparpillement.. elle me permet de tout rassembler en un point. La sacoche est résistante, le chanvre bien cousu. Le nombre de rangement et d’aménagement différent permet de s'adapter a pas mal de format de vapo, ecig différent. Je repasserais mettre des photos en situation. 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacka 399 Posté(e) avril 22, 2017 Partager Posté(e) avril 22, 2017 Hello Je viens justement de poster sur le topic de centrale vapeur vu que je recherche une sacoche pour le transport de mon mighty et de mes substances sans éveiller les yeux indiscrets. Je m'en vais de ce pas consulter leur site ça me parait intérresant, en tout cas Merci a toi Indy pour ta review Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés