Acrylique 17 Posté(e) octobre 26, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2016 Salut, Acrylique Bonne chance pour ton Run Si y-a d'la place je me pose dans l'coin pour la suite.. Je te souhaite un bon Grow. Peace, Petite remarque Tu a trois belles plantes ! pourquoi ta pas fait de palissage à voir du scrog !? Avec le matos que ta (je trouve qu'elle tige!!) "Je pense passer en Flo quand la Critical+ sera à ~C+30." C'est bien de pensé à elle (mais penses au autre aussi) @++ Salut a toi! Tout d'abord merci pour ton commentaire! Pour le palissage ou le scrog je n'ose pas trop en faire, même si le scrog m’intéresse beaucoup, et pourquoi pas en faire la prochaine fois. Tu penses que je devrais passer en Flo quand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
watiweedpouce 155 Posté(e) octobre 26, 2016 Partager Posté(e) octobre 26, 2016 (modifié) Salut a toi! Tout d'abord merci pour ton commentaire! Pour le palissage ou le scrog je n'ose pas trop en faire, même si le scrog m’intéresse beaucoup, et pourquoi pas en faire la prochaine fois. Tu penses que je devrais passer en Flo quand ? Tout de suite ! (Vue que tu laisse poucé dame nature)Plop ! Les nœud von de plus en plus tiger et avec le "stretch" de la Flo (ça va etre pire) Édit : pour le scrog ces trop tard !!! Mais pour le palisage ces encore possible @++ Ps : sinon pince l'apex de tes plantes!! (Cela va aider tes secondaire et évitera de tige) Modifié octobre 26, 2016 par watiweedpouce 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) octobre 26, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2016 Tout de suite ! (Vue que tu laisse poucé dame nature) Plop ! Les nœud von de plus en plus tiger et avec le "stretch" de la Flo (ça va etre pire) Édit : pour le scrog ces trop tard !!! Mais pour le palisage ces encore possible @++ Ps : sinon pince l'apex de tes plantes!! (Cela va aider tes secondaire et évitera de tige) Ok je vais la lancer dès maintenant merci pour ton message! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeuss 29 Posté(e) octobre 26, 2016 Partager Posté(e) octobre 26, 2016 Hey Sa pousse pas trop mal chez toi, c'est cool. Tu pense quoi de la og kush pour l'instant? C'est une variété qui matire... Sûrement le côté bling bling. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) octobre 26, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2016 Hey Sa pousse pas trop mal chez toi, c'est cool. Tu pense quoi de la og kush pour l'instant? C'est une variété qui matire... Sûrement le côté bling bling. ++ C'est la deuxième fois que j'en fais, je te la conseille c'était la meilleur d'une de mes cultures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) novembre 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2016 Floraison +8 Salut! je voudrais avoir quelques conseils par rapport a la taille, je voudrais savoir si ça apporterai quelque chose de couper ce que j'ai marquer sur la photo ou plus, je vous remercie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
watiweedpouce 155 Posté(e) novembre 4, 2016 Partager Posté(e) novembre 4, 2016 plop ! Salut ! ça pousse .. Le stretch ce passe ! sa grimpe, et c'est pas fini je voudrais avoir quelques conseils par rapport a la taille, je voudrais savoir si ça apporterai quelque chose de couper ce que j'ai marquer sur la photo ou plus, je vous remercie. Pour la taille cela est mieux de le faire avent la floraison ! Là ou tu veut couper, ces des secondaire ! donc des futur "weed" Vue que ta laissé dam nature faire le taf pourquoi pas continué !? Bon Grow-bloom pour la suit ! Je reste dans l'coin.. @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) novembre 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2016 (modifié) Floraison +17 Amnesia Kush 1 Amnesia Kush 2 OG Kush Critical+ Niveau engrais : (3L/pieds) 5ml/L Terra Bloom 1ml/L Power Roots 1ml/L Green Sensation Températures/Hygrométrie : 22° 65% Modifié novembre 12, 2016 par Acrylique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaja99 887 Posté(e) novembre 12, 2016 Partager Posté(e) novembre 12, 2016 (modifié) Yop ! Si tu me permet je vais suivre ta flo Elles sont belles ! La OG Kush m'intéresse aussi En tout cas tu as de bonne plante, hâte de voir les buds ! Juste une question es-ce utile de mettre le Green sensation maintenant ? C'est un booster de flo mais tu es en période de fin de stretch, moi même ayant aussi ce booster je sais pas si je dois le mettre ou patienter encore. Bref En tout cas bonne flo à toi . ++ Modifié novembre 12, 2016 par Jaja99 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) novembre 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2016 Yop ! Si tu me permet je vais suivre ta flo Elles sont belles ! La OG Kush m'intéresse aussi En tout cas tu as de bonne plante, hâte de voir les buds ! Juste une question es-ce utile de mettre le Green sensation maintenant ? C'est un booster de flo mais tu es en période de fin de stretch, moi même ayant aussi ce booster je sais pas si je dois le mettre ou patienter encore. Bref En tout cas bonne flo à toi . ++ Salut et merci pour ton commentaire! Pour le Green Sensation je commence à partir de la deuxième semaine de Flo, c'est le vendeur du growhop qui me l'a conseillé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaja99 887 Posté(e) novembre 13, 2016 Partager Posté(e) novembre 13, 2016 Re, j'ai lu sur le forum qu'il fallait plutôt attendre la 4éme semaine de flo ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) novembre 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2016 (modifié) Floraison +24 Je me demande si je dois couper ce qui est entouré, qu'en pensez-vous ? Modifié novembre 19, 2016 par Acrylique Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatweed 41 Posté(e) novembre 20, 2016 Partager Posté(e) novembre 20, 2016 salut ! je vais suivre ça aussi oui tu peux couper se que t'as entourer, sa pompe de l'énergie à ta plante et sa reçois pas assez de lumière, sinon bien belle tes plantes, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) novembre 21, 2016 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2016 Merci pour ton commentaire! J'ai couper tout ce qui est trop bas pas rapport a la lampe. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loonenid 7 Posté(e) novembre 21, 2016 Partager Posté(e) novembre 21, 2016 Salut,je me greffe sur ton JDC,il y a pas mal de choses qui m'interesse etant débutant,plutot chouettos tes plants!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) décembre 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2016 Floraison +38 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powerbull 1 637 Posté(e) décembre 4, 2016 Partager Posté(e) décembre 4, 2016 salut acrylique! comment tu va? sympa ta box ^^ ca pousse niquel et ca fleurit bien!! continue comme ca je suis le tiens, tu a 3 jours d'avance sur les miennes a plus l'ami ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) décembre 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2016 salut acrylique! comment tu va? sympa ta box ^^ ca pousse niquel et ca fleurit bien!! continue comme ca je suis le tiens, tu a 3 jours d'avance sur les miennes a plus l'ami ^^ ça va super, merci pour ton commentaire, jolie jdc aussi je vais te suivre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
watiweedpouce 155 Posté(e) décembre 4, 2016 Partager Posté(e) décembre 4, 2016 Plop ! Salut sa va !? Damme nature à bien fait le taf Et elle son en bonne sentée cela annonce du lourd (prépare les tuteur) La partie la plus intéressante "on continu" de suivre sa..! Peace et bon Grow @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrylique 17 Posté(e) décembre 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2016 Vous pensez que je peux en tirer une bonne récolte ? (C'est la première fois avec tout ce matos) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés