Invité Posté(e) juin 11, 2005 Partager Posté(e) juin 11, 2005 Bonjour à tous, J'ai 4 pieds de early special en floraison depuis 41 jours. Depuis 2-3 jours, les plus grandes feuilles sont devenues "rugueuses" et pas mal de tâches blanches et marrons sont apparues. Je les nourris chaque jours avec 33 cl ~ d'eau additionné de 2ml/l de bloom. 1 fois par semaine, je leur ajoute du sulfate de magnesium à 2% pour regler un souci d'eau trop calcaire. J'ai fouillé le site pour voir, mais entre les pages qui ne s'affichent pas et celles qui n'ont pas de tofs ressemblantes à mes feuilles, je galére !!!! Si vous avez une idée pour calmer ce soucis, ce serait super, elles sont maintenant trop avancés en flo pour que je les laisse crever !!!! Voici quelques tofs : Et j'ai l'impression que ça se developpe ! Merci d'avance pour vos conseils !!!! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2005 Partager Posté(e) juin 11, 2005 up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 12, 2005 Partager Posté(e) juin 12, 2005 Bonjour à tous ! UP Je suis désolé d'insister, mais je ne trouve pas de solution à mon soucis qui à gravement empiré depuis hier ! Les tâches sont maintenant sur chaque feuille, et les plantes sont d'un jaune pisseux vraiment moche ! HELP ! Merci d'avance ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benou 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 j'ai le meme PB, a l'aide !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 Salut j'ai trouvé ça sur un autre site : Yop il s'agit ici aussi d'un cas d'antrachnose. Taches circulaires de couleur brun clair, se couvrant par la suite de granulation de manière concentrique. Cette maladie est favorisée par un apport dengrais trop azoté et par un manque de lumière ou par une température trop élevée. Traitement : Il faut couper les parties atteintes et saupoudrer les plaies avec un fongicide à large spectre. Traiter par pulvérisation avec un fongicide à base de « cuivre ou captafol ». Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés