microscope usb


Messages recommandés

Re, désolé pour la doublette, mauvaise manip ... j'ai essayé d'en enlever un, mais pas moyen ...

 

 

J'ai une question à poser,  qui devrai se trouver dans "matériel",  seulement voilà, je n'ai pas le droit d'ouvrir un sujet ...

 

 

J'ai acquis un microscope usb , qui grossi 200 X, : post-842499-0-75054800-1475222590_thumb.jpg

 

Quand je voulais m'en servir, je le branchais sur l'ordi, puis j'ouvrais le menu "démarer", et je selectionnais "caméra",

Et là, nickel, ça marchais, je visionnais les images du microscope sur l'écran d'ordi.

 

Mais voilà, j'ai du formater mon ordi (pour diverses raisons).

 

Quand j'ai voulu me resservir de mon microscope ensuite,

 

j'ai fait comme la première fois que je m'en étais servi, je l'ai branché sur un port usb de mon ordi, le pilote s'est installé tout seul comme dab,

 

Mais quand j'ai ouvert le menu "démarer", plus de "caméra" !!

Impossible de visionner,

Et j'ai tout essayé ce que je pouvais (je suis une bille en informatique, vous l'aurez compris !  ;-) )

Panneau de config, ajout ou recherche de périphérique, 

Mon microscope est détecté, j'ai même créé un raccourci, mais le problème, c'est que j'ai plus cette fameuse "caméra" dans le menu "démarer" qui me permettais de lire les images.

 

Si quelqu'un posséde le même matériel (il n'y a pas de marque dessus, et je retrouve pas la boite  :b2: )

et sais comment faire, ça me rendrais un grand service de m'éxpliquer,

 

un grand merci d'avance

 

 

bon gros grow

Modifié par bigbudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour vos réponses.

 

Sinon, je dois être une bille encore plus que je pensais, car j'arrive toujours pas ...  :b2:

 

J'ai téléchargé 2 ou 3 logiciel de webcam, et ça marche pas.

 

J'ai essayé en tapant dans recherche, j'ai cherché la loupe (sans la trouver) , et rien n'y fait ...

 

En attendant, je me sert de mon petit microscope portable, mais je peux pas en faire profiter mon jdc ...

 

 

Sinon, indi-punky, si tu me lis :  Et ben non, je peux toujours pas aller dans la section "matériel".  Pour y venir, je dois passer par google, taper "matériel cannaweed", et tomber sur un post !

Par contre, une fois que j'y suis, maintenant, je peux ouvrir un sujet.

 

 

bon gros grow

Modifié par bigbudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut bigbudo!

 

Mon microscope ressemble très fort au tien, m'étonnerait pas que ce soit le même d'ailleurs  :roll:

 

J'ai 2 programmes installés qui sont censés gérer cette merveille de technologie chinoise...

 

Un qui s'intitule CoolingTech microscope (installé via le mini cd inclus) et qui perso ne me sert à rien, sauf peut-être à jouer sur quelques paramètres à l'utilité discutable

Et le deuxième, Amcap, qui se trouve effectivement en raccourci dans la barre démarrer. celui avec lequel on peut visionner et faire des captures.

 

Fais une vérif pour voir si tu as bien ce programme installlé dans C:\Program Files (x86)\GLPCCamera (ou un truc du genre selon ton architecture PC et ton OS).

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites