zev 0 Posté(e) septembre 29, 2016 Partager Posté(e) septembre 29, 2016 Hello Pour régler un problème de chaleur(16 degré en moyenne dans la box ) je me demandais si sur environ deux mètres carrés , et avec deux panneaux led 400 watts , il pouvait être intéressant de rajouter une 400 hps ? Quelqu'un a deja tester une instal hybride du genre et a un feedback a partager ^^ ? J'ais pas trouver grand chose sur le forum :/ Sinon quel autre solution pour relever de 6-7 degré ce genre d'espace? j'ais bien trouver des intracteurs qui chauffent , des radiateurs catalytique , et plein d'autres type de matos, mais qui consomment a eux seul limite plus que toute l'instal (et qui sont pas forcément donné ... ) En tout cas si vous avez des infos sur ce genre d'instal , je suis preneur. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) septembre 29, 2016 Partager Posté(e) septembre 29, 2016 Slt Sinon quel autre solution pour relever de 6-7 degré ce genre d'espace? Regarder par la? https://www.cannaweed.com/topic/88298-topic-unique-hivernal-qui-se-les-gele-vos-chauffages-etou-idees-pour-sen-passer/ et avec deux panneaux led 400 watts 400w de consommation ou de puissance théorique? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zev 0 Posté(e) septembre 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2016 Merci pour la redirection vers le bon thread ! Mes panneaux sont des agrotek 400 . Ils consomment 220 (sur le papier en tout cas) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés