C’est un message populaire. willbonin123 2 265 Posté(e) septembre 29, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 29, 2016 Yep,L'Amnésia faisant partie de mes Variétés de coeur, ya quelques temps déjà j'avais commencé un ptit recensement des différents Breeders qui la proposent en Vente, sous forme originale, ou hybridée, (autant pour l'Amnésia que pour l'Amnésia Haze).N'ayant pas trouvé de Topic ayant cette fonction, jpose une 1ere pierre, ayant surtout regardé du côté des Seedbanks Hollando/Espagnoles, j'ai dû en Zapper pas mal. Y'aurait matière à compléter ce Topic par la suite, avec d'autres plans "Amnésia" venant d'autres SeedBanks.Je précise que j'avais rajouté 10/ 15j ours de Flos par rapport aux durées annoncées . Les Descriptions genétiques sont celles annoncées par les Breeders. Amaranta Seeds : Amnésia Haze Cross de Haze/ 90jr de Flo/ 40e les 5 graines Barney's Farm : Amnésia Lemon Skunk#1×Original Amnésia / 90jours de Flo 37e les 5 Seeds Biological Seeds : Amnésia Original Amnésia : 85 jours de Flo 25e les 3 Seeds CBD Seeds : Amnésia 5 Cross à base de Haze/ 70jours de Flo 9e la graine Dinafem : Amnésia Kush Amnésia×Og Kush / 80 jours de Flo 11e la graine, 27e les 3 graines Dinafem : Original Amnésia 85 jours de Flo 10e la graine, 26e les 3 graines Dinafem : Strawberry Amnésia Original Amnésia×Strawberry Cough / 85 jours de Flo 25e les 3 graines Dutch Passion : Outlaw Amnésia Haze × Super Haze/ 90 jours de Flo 15e les 3 graines Exotic Seeds : Amnésia 7 Original Amnésia × Pure Power Plant/ 85jours de Flo 22,5e les 3 graines Généthik : Amnésia Bilbo Amnésia Haze × Amnésia Haze /90jours de Flo 10e la graine Greenhouse : Damnésia Amnésia Haze x AMS / 85 jours 14e les 3Seeds Hortilab Seeds (REG) : Sour Amnésia Sour Diesel x Amnésia / 90 jours de Flo 100e les 10 graines Kannabia : Amnési-K Amnésia × Lemon Skunk × JackHerer / 80 jours de Flo / 8,5e la graine ou 21e les 3seeds Kera Seeds : Amnésia Gold Cross Varièts type Haze / 100 jours de Flo 27e les 3 graines Kera Seeds : Amnésia Mac Ganja Amnésia Haze × Mexican Sativa / 75 jours de Flo 23e les 3 Seeds Ministry Of Cannabis : Ultra White Amnésia White Widow × Original Amnésia / 80 jours de Flo 35 e les 5 graines Philosopher'S Seeds : Amnésika 2 Super Silver Haze × g13 × Skunk / 80 jours de Flo 8e la graine Positronics : Amnésia Mystery Original Amnésia × Californian Indica /100 jours de Flo 12e la graine Pyramid Seed : Amnésia Gold Amnésia Haze × Lennon / 90 jours de Flo 7e la graine Royal Dutch Seeds : Amnésia Cross de Haze / 85 jours de Flo 37,5e les 5 Seeds Royal Quenn Seeds : Amnésia Haze Amnésia Haze × Amnésia Haze 75 jours de Flo 27e/3Seeds Super Strains, anciennement HYPRO (REG et FEM) : Amnésia (The Real Core Cut) Afghan× Neville Haze Ou Super Silver Haze selon la légende...90 jours de Flo 10e la graine Fem ou 656e les 3 Regs...Ouille!!! Soma Seeds (REG et FEM): Amnésia Haze (THE REAL?) Jamaican Haze ×( Hawaian × Afghani) 90 jour de Flo 42e les 3 graines (Fem) ou 65 les 5 graines Regs... Underground Seeds Collective (REG) : Amnésia Sativa Amnésia × Neville's Haze / 87 jours 22,5e les 10 graines Vision Seeds : Amnésia Selection d'Amnésia Haze / 100 jours de Flo 35e les 5 graines. White Label Sensi Seeds (REG) : Amnésia White Unknown Haze × Afghani × Thaï / 65 à 90 jours de Flo 93e les 10 graines World of Seeds : Amnésia (Thaï×Skunk)×(C99× JackHerer) /85 jours de Flo 20 e les 3 graines...Pas 1 pet d'Amnésia là dedans... Dans le même ordre d'idée, j'avais pensé faire la même pour des Incontournables comme la Cheese (Exodus Cheese/UK Cheese) voire autour de la Blueberry.Après des fois je plane fort et loin, suis peut être seul dans ma tête embrumée à voir l'intéret de ce genre de recensement...Jme dis que si ça peut éviter à quelques un d'écumer SeedBank aprés Seedbank dans leur recherche de l'être aimé...Voilà, c'était ma ptite contribution du jour...En espérant pas avoir perché trop loin...@+! 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.D.B.E. 193 Posté(e) septembre 29, 2016 Partager Posté(e) septembre 29, 2016 (modifié) Salut willbonin123 Je trouve que c'est une belle initiative mais nous sommes peut-être embrumés tous les deux Fin Août, j'ai récolté mes Amnesia Haze Auto de chez RQS et si tu désires que des automatiques figurent aussi dans ton référencement, voici les infos Royal Queen Seeds : Amnesia Haze Automatic Amnesia Haze x Ruderalis 98 jours de la sortie de terre à la récolte. (10-12 semaines annoncées, 14 semaines réelles) 27 euros les 3 graines. Bien à toi l'ami Modifié septembre 29, 2016 par A.D.B.E. Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) septembre 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2016 Re, Yep ADBE et merci pour ta Contrib'! J'y avais pas pensé pour les Autoflos, mais elles ont ont tout autant leur place ici que les Autres, à partir du moment oû l'Amnésia rentre dans la Compo du Cross. Certaines Amnésia Auto sont sûrement plus "Amnélicious" que l'Amnésia de World of Seeds... Par contre pour séparer Auto/FEM/Regs faudrait que je fasse un truc niveau présentation, genre Spoilers ou couleurs différentes, jpasserais pt sur un Ordi au lieu du Tel pour pouvoir utiliser l'éditeur de Message... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apollo27 129 Posté(e) septembre 29, 2016 Partager Posté(e) septembre 29, 2016 salut, C'est pas plus simple d'aller sur seedfinder pour trouver les cross a partir d'une genetique ?? .... et pour les cheese https://www.cannaweed.com/topic/131103-topic-unique-comparatif-des-cheese/ tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) septembre 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2016 (modifié) Re, salut, C'est pas plus simple d'aller sur seedfinder pour trouver les cross a partir d'une genetique ?? .... et pour les cheese https://www.cannaweed.com/topic/131103-topic-unique-comparatif-des-cheese/ tcho Pas con comme reflexion, cependant j'y vois quelques arguments à avancer :Sur Seedfinder en effet t'auras des infos complètes sur chaque Variétés, dans le Genre Mega Base de donnée on fait difficilement mieux. Moi jvoyais quelque chose de plus concis. Mine de rien faudra cliquer sur chaque Cross de Amnésia pour en connaitre le prix, sa composition, etc... Sur un Topic du genre on aurait le Strict minimum : Seedbank/Compo/duree Flo/ Tarif, c'est plus direct, ça permet de faire les comparaisons sans devoir ouvrir 1 page/Varièt. La tu peux comparer des dizaines de Varièts de la même famille sur une même page, pas sur 15. Pis dans ce cas les Strainsguides de Cannaweed devient inutile, puisque on a la même en 10 fois plus complet sur Seedfinder, Leafly...On vire le Topic Breeder, y a déja tellement de Seedbanks et de site (encore Seedfinder par ex) qui dispose d'une base de données type Topic Breeders, engrais, News Cannabiques, Musique, Video cannabiques (CannabisTube par exemple?) Les Tutos pareil, à la fin y resterai même pas les JDC (pourquoi pas FCF ou IC Mag plûtôt?), y nous resterais le Bétisier et la table de ping pong! Par contre pourrait se servir de ce genre de site pour faire mon condensé d info... Le topic sur la Cheese je l'ai déja bien poncé, mais je veux pas faire un Topic : qui a la meilleur Cheese, ou trouver la Vraie Cheese, juste référencer toutes les referencer avec les mêmes infos de base que pour ce Topic, sans commentaires qualitatif...Bank Prix duree Flo compo... J'avais pensé à Cheeze et Blueberry car se sont 2 famiilles très demandés, néanmoins le recensement serait moins Maouss que Des recensements de Varièts comme Skunk#1, OG, Diesel, là le listing serait interminable... Après c'est peut ètre toi ki est dans le Vrai, jplane beaucoup et en plus j ai une nuit blanche dans la gueule, ça aide pas toujours à penser juste... @+! Modifié septembre 29, 2016 par willbonin123 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 660 Posté(e) septembre 29, 2016 Partager Posté(e) septembre 29, 2016 Slt +1 Apollo, et bon courage pour te taper les 195 strains amnesia recensé par SF . En plus t'as même pas mis la SSH@Mrnice re Il y a aussi ce topic, je sais pas si t'es tombé dessus: https://www.cannaweed.com/topic/90930-loriginale-amnesia-haze/ ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) septembre 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2016 Re re, 195 Strains, j'aurai imaginé plus, ça me paraitrait d'autant plus jouable, un futur soir d'insomnie Genre de relevé d'infos condensées que jme fais régulièrement pour ma pomme avec les Varièts que je lorgne...Si certains peuvent y trouver comme moi un intérêy, c'est cool , sinon je continuerai à noircir mes ptits carnets! A propos de la SSH de MSN et l'Amnésia, ya grave matière à débattre, d'apres les 2 ou 3 Topics CW qui en causent. Pour ma parr jamais trouvé sur une SSH ce fameux gout. Même l'odeur se reconnait direct, sûrement une des seules Variets que je reconnaitrais les yeux fermé. La SSH, malgré quelques ressemblance, j'y ai pas retrouvé pas ce goût et parfum recherchés ñsi parriculier de l'Amnésia...Mon avis de Profane Batardisant... @+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) octobre 1, 2016 Partager Posté(e) octobre 1, 2016 Yop, écoute si tu es chaud du recensement, ça me va. En revanche, ton résumé plus haut est déjà un peu confus à lire, je te suggère d'utiliser les quelques outils de présentations de l'éditeur de texte pour aider la lecture, en numérotant, mettant en gras, indentant... si tu veux un coup de patte dis moi. ++ l'amnésique ! dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) octobre 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2016 Yep, Ca roulotte me mets dessus, vais tâcher de m y coller sous quinzaine, éviter dme mettre un délais de fou, normalement ça devrait aller pépére... Niveau présentation jamais assuré bien sur ce point, jviendrais peut être t'embéter et te montrer concernant l'aspect/Mise en Page de ce Projet recensement avant d'Éditer complètement le Mess si c'est possible Dawi... Cimer, Et Qué Viva La Mnésia! Bon Grow à tous! @+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) octobre 1, 2016 Partager Posté(e) octobre 1, 2016 Chalut Tu as, me semble t il, oublié l amnésia core cut 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.D.B.E. 193 Posté(e) décembre 14, 2016 Partager Posté(e) décembre 14, 2016 Salut Willbonin123 Tu en es où au niveau du recensement? Tu as laissé tomber l'idée ou tu prends ton temps...et tu as bien raison Comme tu as l'air de bien connaître l'Amnesia, pourrais-je te demander un conseil/avis sur la/les meilleure(s) que tu as testées, stp? Je dois dire que l'Amnesia Auto que j'ai pour le moment est déjà pas mal et je prévois de lancer des féminisées pour mon prochain run dans quelques mois. J'ai déjà bien avancé sur ma liste de landrace mais je ne sais pas encore trop pour l'Amnesia et pour mes CBD. Je pars plutôt sur une "Original" et je pensais à celles que tu as recensées. Soit Dinafem ou Biological Seeds. Tu aurais une préférence, stp? Et peut-être aussi l'Amnesia Haze feminisée de RQS vu que je suis assez satisfait de leur automatique. Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me faire part de ton avis de connaisseur si tu as le temps A plus tard. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) décembre 15, 2016 Partager Posté(e) décembre 15, 2016 Salut..., Prochainement , j'vais poppé " Entre autres ".., L' Amnesia OG de NorStar Genetics .., sa lignée : Amnesia Haze ( Soma ) x DeadHead OG (Cali Co...) en attendant d'en savoir plus sur elle , un bon courage pour la suite ... c'était quoi le sujet ..? la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
dokdok 46 Posté(e) décembre 15, 2016 Partager Posté(e) décembre 15, 2016 (modifié) plop philosopher seed : lemon og candy (fem) amnesia haze (amnesia "cordobesa" thedoctorseed)x super lemon og (dnagenetic) 60-70j 1seed 8e ; 3seed 21e ; 5seed 32,5e ; 25seed 125e royal queen seed : lemon haze (fem) lemon skunk (?) x amnesia haze (?) 56-63j 1seed 8,5e ; 3seed 21,5e ; 5seed 32,5e ; 10seed 60e green house seed : damnesia (fem) a.m.s (ghs) x amnesia haze (?) 63j 3seed 14e ; 5seed 20e ; 10seed 35e green house seed : super lemon haze (fem) lemon skunk (ghs) x super silver haze (ghs) (shantibaba!) 70j 3seed 25e ; 5seed 35e ; 10seed 65e the bulldog seed : the bulldog haze (fem) lemon skunk (?) x super silver haze (?) 70-77j 5seed 35e je suis très fan de la super lemon haze ghs et l'amnesia lemon barney's farm assez similaire à peu de point prés une def équilibrer avec un high très clair énergisante avec mes potes on l'appel le joint qui réveille du retour de dam à+ et bon Modifié décembre 15, 2016 par dokdok 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) décembre 16, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2016 Yep yep, Châlut Beuh Chat, sorry pour la réponse tardive, j'étais passé au travers du Post... Pour l'Amnésia Core je l'avais mise chez Hy-Pro dans la liste, après je sais que sur le sujet les avis sont partagés sur ses parents, origine (SSH Shanti?)...Mais comme la Version Originale attribue à Hy-Pro la parenté de l'Amnésia, j'ai fait dans le consensuel... @+! Yep ADBE, Rassures toi toujours d'actu mon ptit recenZement, j'hésite encore un peu sur 2/3 trucs niveau présentation, un peu de recherche encore, faut juste jm'y recolle un peu plus assidument...Un peu long à vnir, moi? Pour les Cross que j'ai pû grow, Amné Haze de Soma est la plus proche de ce qu'on trouve en Coffee hollandais. L'Amné de Dinaf, issue de l'original, sa Prod ahurissante(130gr sur 1 plant en 18L) m'a bien surprise, très belle copie. Pour celle de RQS/Biological, jamais testé ces Banks... La Outlaw de DPassion est bien sympa, et abordable, en mode cousine éloigné... Bonne recherche a toi! Yep OyOx! Les affaires reprennent? Yabon! Ça va résiner sec vu les parents...une de plus à mettre dans lpanier des Amné, cimer potoX! @++ Yep DocDok, Merci pour ta Contrib, ça fait bien plaisir! La Lemon Candy j'y avais même pas pensé, honte à moi, vu l'intéret que jporte à Philo Seeds! La Lemon Haze et Greenhouse j'ai également bien pratiqué entre 2005/2010. Les + années j'ai trouvé la qualité bien variable chez Green HaZouz, mais j'ypasse quand meme presque à chaque voyage. Barney's Fourbe je nie pas la qualité (selon les fournées), mais trop d'irrespect amène le plus jamais...! Bon GroW à toi! @+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) décembre 16, 2016 Partager Posté(e) décembre 16, 2016 Sawadi cup Pour l'Amnésia Core je l'avais mise chez Hy-Pro Ayant gouté les 2 "appellations", elles n'ont rien de semblable. Tchok dee. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) décembre 16, 2016 Partager Posté(e) décembre 16, 2016 bonjour , Yep OyOx!Les affaires reprennent? Yabon! Ça va résiner sec vu les parents...une de plus à mettre dans lpanier des Amné, cimer potoX!@++ Oui ., Willbonitox , le donjon reprend du service , j'vais poppé aussi la Jamaican Blueberry BX de Philosopher Seeds en régular et du Sensi ..., en douceur la reprise je me tripote sur l'approche ... la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amnes13 158 Posté(e) décembre 16, 2016 Partager Posté(e) décembre 16, 2016 Hello, Pour la contribution Ripper haze de Ripper Seed ... Qui est une sélection d'amnesia haze tchuss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) décembre 16, 2016 Partager Posté(e) décembre 16, 2016 Yep, HS:on Oui ., Willbonitox , le donjon reprend du service , Ah ouais!...où est ma carte d'électeur? ...nan je déconne par contre je trouve pas ton jdc??? HS:off a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) décembre 17, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2016 Yep Farang, Quand mes idéaux font débats...(Hi!) Concernant l'Amnésia Core, je ne fais que recopier la version officielle qui attribue à Hy Pro/Super Strains la paternité de l'Amnésia. Affirmation qui permet de vendre les Regs d'Amnésia à 656e les 3 graines chez Super Strains. Après jme doute que cette Version plairait pas à tout le monde, mais pour ma part j'ai choisi la Version Originale. Dinaf avec son Original Amnésia partenarise avec S.Strains.... A l 'Expo d'Irun, également un peu partout des affiches au Murs racontant la Story de l' Amnésia par Hy-Pro /Super Strains... Consensuel, je suis pour le coup... @+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 334 Posté(e) décembre 17, 2016 Partager Posté(e) décembre 17, 2016 Yop Pour résumer, SSH-> Core cut->blanc->hy pro amnesia Donc de la SSh est tiré le clone core cut ensuite un taf dessus amène Hypro a l'amnesia. Toutefois l'on ne sait pas quel taf/croisement a fait hypro dessus. L'amnesia d'Hypro n'est pas le core cut, c'est le core cut qui est devenu l'amnesia Hypro. De plus la version super strains et Hypro ne sont pas les mêmes. Après dans les amnesia il y a moult variations (Dinafem pour moi est une régression de l'amnesia pas une variation) Hy pro, Soma. La soma est hyper high et speedant là ou la hypro est plus stonant, incapacitant. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés