Question sur kit eBay (tente)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ma question est en rapport au tente. Je suis débutant en culture intérieur alors j'ai commencer à lire sur le sujet. Je me suis donc commander une tente sur eBay qui arrive à kit complet avec le ballast et hps 600w, l'extra et tout..

Ma question est la suivante : avez-vous des commentaires à me donner sur ce kit "complet" , si il y a risque au niveau du ballast (je veux pas mettre le feu) et vos précieux conseil pour la culture en tente.

Je compte mettre environ 2-3 plantes.

(Le kit est celui de gardeners corner)

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu ne devrais pas demander conseil en ayant déjà acheté le produit car au final c'est inutile.

Sinon j'ai fais l'effort d'aller chercher les caractéristique et j'ai remarqué qu'il n'y a aucune marque sur les produits ! Les extra pourri et les fac c'est connu ici pour être des questions redondantes car délicates.

Pour ma box de 60x60 j'en ai eu au total pour 350e-400e donc la différence de prix m'inquiète.

 

Pour les caractéristique tu me confirme que c'est celle là ? (tu aurais pu faire l'effort de les mettre)

Good Quality 600D Silver Mylar 1mx1m tent

 

4" Extractor Fan

 

4" /200mm x 300mm Carbon Filter

 

2 x 4" Ducting Clips

 

4" / 100mm x 5m Aluminium Ducting

 

600w HPS Ballast

 

600w HPS Bulb

 

Euro Grow Light Reflector / Shade

 

D'autres pourront mieux te répondre je manque de temps bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je pense que tu devrais continuer tes lectures et recherches avant d'acheter cela. Il y a peu d'infos sur les éléments de ce kit. Je pense que c'est un ballast ferro magnétique, les ballasts électroniques sont quand même plus sûrs, plus sécurisés.

 

Un kit 600 w pour 2 ou 3 plantes c'est un peu gros, à moins de faire une longue croissance dans des pots très volumineux... pourquoi pas...

 

Bref, continues tes lectures...