ZekK 2 251 Posté(e) septembre 27, 2016 Partager Posté(e) septembre 27, 2016 (modifié) Variété(s): Sour'Kush, Cheestral Age de la plante: Cro : 29 Jours / Date d'apparition du problème: ~9 Jours Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Legere decoloration, et feuille nouvelle qui pousse un peu replier sur elle Dimension de l'espace: L 120cm x l 120cm x h 185cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): de 50 u00e0 30 Cm Température: : 25 c / -: 27 c Hygrométrie: : 45% / -: 65% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 620M3h Cycle d'extraction: 24/24h Brassage utilisé: 1 Box Fan, 2 Ventilos à Clips Cycle de brassage: 24/24h Votre type de terreau: Terreau Light : Mix H&G CoCo : Canna Humus : BioBizz Taille des pots en litres: 6 Litres Engrais ou additifs: Roots : Bio-Technologie Iguana Juice Grow : advenced Nutrients Trichoderma : Au Rempotage Regulator (uniquement dernier arrosage, facilite l'assimilation) Dosage des engrais et additifs: C 1 : 20cl/Plant : Roots 0,3ml/L C 4 : 35cl/Plant : Roots 0,3ml/L C 9 : 30cl/Plant : Roots 0,3ml/L C 13 : 30cl/Plant : Roots 0,3ml/L Iguana Grow 0,5ml/L C 16 : 30cl/Plant : Roots 0,3ml/L Iguana Grow 0,5ml/L C 20 : 30cl/Plant : Eau C 22 : Rempoter 6L C 23 : 1,1L/Plant : Eau C 27 : 1L/Plant : Regulator Roots 0,3ml/L Iguana Grow 0,5ml/L Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: Tous les 3-4 Jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1L en 6L Rappel: Salut tout le monde, Petite visite en section diag Ca fait à peu près 10 jours que je suis absent. J'ai arroser quand j'ai pu, le dernier arrosage aurait du etre fait 1 jour plus tard, mais je n'est pas pu faire autrement. Le probleme est apparu à peu près y'a 7 max 9 jours. Absent donc j'ai pas pu poster ici, ni regler le problème. Je devais lancer la Flo demain, mais du coup va faloir que je règle le problème avant. Sinon en Flo, ça va etre le gros bourrrdel. Donc je fait appel a vous, hooohooo grand dieu du diag, venaient moi en aide. C+28 A+ Modifié septembre 28, 2016 par ZekK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 27, 2016 Partager Posté(e) septembre 27, 2016 bonsoir Yop mon ZekKOox .., certainement un pti blocage avec le N qui doit-être un peu haut , rien de méchant dans l'immédiat , cela ne devrait pas être trop gênant pour la flo , qui en demande dans cette période ... la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) septembre 27, 2016 Partager Posté(e) septembre 27, 2016 plop certainement un pti blocage avec le N qui doit-être un peu haut , bien vu ! je penchais pour un soucis assimilation à cause de la 1er photo mais c'est vrai que sur le 2nd la "déformation" est bien symptomatique de l’excès en N . ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) septembre 27, 2016 Partager Posté(e) septembre 27, 2016 Salut, Pour une fois que le remède c'est de lancer la flo! ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) septembre 28, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2016 Salut tout le monde, Ah ben voilà, un diag comme je les aime. Clair, Net et Précis, faut dire que je vous ai bien aidé, y'avait pas mal d'indice quand meme. Petit passage pour vous dire merci à tous les trois. Donc ça y est, la Flo est lancée, demain matin nous seront à F+1. Arrosage ce soir à l'eau et on prend le cycle engraissage 1/2 avec petite dose. J'espère que çà va arranger la chose, sinon je serais de retour, meme section. A+ PS : PUB [ON] Vous etes tous les bienvenus sur mon JDC VI. PUB[OFF] 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés