C’est un message populaire. manuel valls 5 286 Posté(e) septembre 25, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 25, 2016 (modifié) Voila un petit tuto pour se fabriquer une " boite à Skuff " ( vainqueur du concours lépine catégorie, stonage ) !! l'occasion de changez de vie à moindre coût, L’intérêt de cet outils fantastique est de réduire la force de sa weed, ce qui est bien pratique quand on se retrouve avec des beuh trop puissantes, ou simplement envie de fumer sans être trop high ou trop stone, intéressant pour mieux dosé sa consommation dans un cadre thérapeutique en divisant le potentiel des inflorescences. L'avantage final est évidemment de récupérer un très bon skuff, à l'ancienne Le matériel : - un pot de tabac, ( ou toute boite qui se ferme avec un couvercle ) - un tissus fin synthétique - deux couvercles - scotch, ciseaux, cutters .... Voila ce que ça donne, au final, Elle est moche, mais elle est vieille, et puis c'est possible d' mettre des stickers ou de faire un beau dessin. Comment ça marche ? Suffit d'effriter comme d'habitude, sauf qu'au lieu de tout balancer dans des feuilles à rouler , vous posez le tout dans la boite à skuff, vous frottez , et hop transfert de trichomes , comme vous vous en doutez, au plus tu frotte, au plus tu vides la weed. Voila ce que ça donne sous le couvercle et la quand j'enlève la partie qui maintient le tamis le tamis en gros plan ( environ trois mailles par mm ) ensuite en dessous du tamis, la petite poudre magique. et enfin la précieuse boulette Comment procéder ? 1 découpe du pot en deux 2 découpe du centre du couvercle n°2 qui sera au milieu et servira de maintien au tamis. 3 fixation du couvercle troué sous la partie du pot sans fond ( scotch ) 4 dépose du tamis 5 enjoy !! Le modèle G2loQ/ HandShake Shit HandShake Shit Couvercle - Filtre à café permanent - Carafe en plastique le modèle Azmaster /Hashmaker 0€ Bonjour à tous et toutes Je vais ici détailler un petit bricolage pour faire un "hashmaker" pas cher Pour cela il vous faut: -3 Pots empilable de même contenance -1 Morceau de toile à beurre/toile sérigraphie etc -1 De quoi découper les pots Facultatif: -1 Morceau de papier sulfurisé Tout d'abord choisir le contenant, n'importe quelle taille peut aller . Il faudra juste adapter la taille des autres pièces (toile, etc) Masquer le contenu Pour ce tuto nous allons travailler sur des pots de ~1L (contient de la nourriture surimi mozzarella etc) Masquer le contenu Nous allons maintenant les découper afin d'obtenir 2 pots sans fond et 1 avec. Masquer le contenu Les découpes: Le premier Vous allez découper ~5cm Masquer le contenu Le second Vous allez juste découper le fond ~1cm avec le fond Masquer le contenu L'assemblage Nous allons maintenant assembler tout ça: Prenez votre toile posez-la sur le plus petit pot Masquer le contenu Poser ensuite le second pot avec le fond découpé par dessus, il va venir bloquer la toile et l’empêchera de glisser Masquer le contenu Étape facultative: Je rajoute un morceau de papier sulfurisé, le THC a tendance à accrocher au fond des pots à force Masquer le contenu Finir l'assemblage Pour finir vous posez le dernier pot sur le dessus, il viendra fermer l'ensemble Masquer le contenu Il ne vous reste plus qu'à charger la bête et à mettre tout ça au congelo^^ Masquer le contenu Bien entendu plus vous allez secouer plus le produit perdra en pureté. N'oubliez pas de poster vos résultats Ici Le modèle Raphiki / En image : J'ai par contre utilisé 3 couvercles du coup, ce qui me permet de fermer et d'ouvrir la boîte des 2 côtés, pour éviter d'avoir à la désaucer à la fin de chaque utilisation. Et j'ai utilisé un tamis en inox au lieu du nylon. Voilà , n'hésitez pas à poser vos questions ! et aussi partager vos trucs et astuces, de machines à skuff seeyou ! Modifié mars 13, 2018 par manuel valls 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lockoms59100 121 Posté(e) septembre 26, 2016 Partager Posté(e) septembre 26, 2016 Salut man Ta technique est superbe et j'avais déjà fait exactement comme ça avec une boîte de tabac et un rideau à fine maille synthétique et sa a marché nickel A+ man 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) septembre 26, 2016 Partager Posté(e) septembre 26, 2016 (modifié) yop pas mal le bricolage ça pourra en inspirer plus d'un apres pour les (tres) grosses feignasses (comme moi par ex ) , il ya ceci a+ Edit Indi: ou celui là (je sais je fais ma pub.. ) Modifié septembre 26, 2016 par Indi-Punky 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) septembre 27, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2016 (modifié) Salut les loulous yo Lockoms ! et oué , la boiboite bien pratique, on doit être un paquet a avoir fait ce genre de bidouillage et chaqu'un avec ces matériaux locaux en Normandie, ils utilisent surement des boites de camembert . D'ailleurs merci Boogerman pour tes versions qui sont bien cool aussi.Limite je pourrais transformer mon tuto en "regroupement", comme ça chacun pourra s'inspirer et s'adapter avec différentes sources de matos. seeya ! Modifié septembre 27, 2016 par manuel valls 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel 308 Posté(e) octobre 7, 2016 Partager Posté(e) octobre 7, 2016 Salut manu, génial ton tuto !! Va falloir que je récup des boites de tabac moi. Merci pour le partage Bon grow ! Miguel 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés