eternitÿ 0 Posté(e) septembre 25, 2016 Partager Posté(e) septembre 25, 2016 (modifié) bonjour j aimerai avoir votre avis sur la viabilité de mon projet ce que j ai déjà : un ballast Electronique super-lumens 400W hps 400W superplant mh 250W superplant la box sera maison avec plaque de ba13 pour sale de bain recouvert de mylar( un a me conseilliez en particulier ?) réflecteur cooltube+ addwings reflect 125mm extracteur PRIMA KLIMA - EXTRACTEUR 125MM 2 VITESSES 220-360M³/H filtra a charbon FILTRE A CHARBON PRIMA KLIMA K2601 120/400 480 M3/H FLANGE 125 testeur pH Pocket et EC Pocket marque HANNA pour la soupe - Atami Hydro A (1L) - Atami Hydro B (1L)- Atami Bloombastic (250ml)- Atami Rootbastic (100ml) pour la partie hydro je vais m inspiré d un tuto https://www.cannaweed.com/topic/119340-jdb-chagre-lintegrale-en-bricole-en-cours-dedit/ je m es pas le rest mais manque les gaines de quoi fixé le réflecteur . . . après pour l hydro que me conseilliez vous comme variété pour un débutant? je remerci d'avence tout ceux qui répondront a mon post Modifié septembre 26, 2016 par eternitÿ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) septembre 25, 2016 Partager Posté(e) septembre 25, 2016 Slt Comme d'hab et toujours, changes de marques.. cf la liste constructeur dans ma signature pour du vrai matos. Un effort sur l'orthographe ferait pas de mal. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
eternitÿ 0 Posté(e) septembre 26, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2016 bonjour merci de t as réponse j ai mis à jours la liste de matériel pour l extracteur et le filtre à charbon mais pour le ballast je l es déjà je le changerai dans le futur. pour l orthographe je suis sincèrement désoler je suis dyslexique disorthographique je fais de mon mieux quand google me surligne les mots je l es corrige . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés