jtoutg 33 Posté(e) octobre 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2016 (modifié) Hey jtoutg, Je n'y connais pas grand-chose dans ce domaine, mais si ça peut t'aider:regarde ici @+ good grow merci pour les conseils en fait, il est ici que je lis que le ballast est une charge inductive aprés de voir sur la minuterie la surcharge 10A(2)A ballast 600w lumatek fait 2.75A et c'ste bien charge inductive alors je suis en surcharge avec cette minuterie, pour la suite je prend ma minuterie mécanique que ce marque 10(4) merci beaucoup pour le aide et la participation sure mon JDC A++ GOOD GROW Modifié octobre 20, 2016 par jtoutg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel 308 Posté(e) octobre 19, 2016 Partager Posté(e) octobre 19, 2016 (modifié) salut jtoutg Si tu veut n'avoir aucun souci avec les timer, ajoute dans ton systeme electrique un Contacteur 16A a contact normalement ouvert (un contacteur jour/nuit pour ballon d'eau chaude fais très bien le taf) comme ceci ^^ PS: il me semblais avoir lu ici et la que les ballast electroniques n'avaient pas besoin de ce genre de protections Bon grow Modifié octobre 19, 2016 par Miguel Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtoutg 33 Posté(e) octobre 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2016 salut jtoutg Si tu veut n'avoir aucun souci avec les timer, ajoute dans ton systeme electrique un Contacteur 16A a contact normalement ouvert (un contacteur jour/nuit pour ballon d'eau chaude fais très bien le taf) bf278c.jpg comme ceci ^^ PS: il me semblais avoir lu ici et la que les ballast electroniques n'avaient pas besoin de ce genre de protections Bon grow salut miguel, merci pour le avis de tout façon mon ballast 600w roule deja avec c'est minuterie la surcharge de lui est a 10A ohmique et 4A inductive, il y est assez bien pour le 2.75A de mon lumatek 600w... mais mon ancienne c'est maque 10A(2), alors je prend pas de risque et a ce moment il y est sur la pompe de arrosage. encore une fois a gros merci A+ GOOD GROW Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtoutg 33 Posté(e) octobre 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2016 (modifié) salut amis et amies hier je pas fait le post avec des photos ,pour la suite les photos du jour 11 en hps 18/6 c'est la CRO+18 depuis de la germination et c'est bien le dernier jour de croissance, le 19 octobre est déjà en 12/12 le 600w est branché, pour le moment a 68 centimètres, (elle va descendre a 60cm) c'est matin je vérifié le PH et EC pour le PH il était a 6.3 a savoir que c'est le deuxième jour de la soupe le EC pas bouge ,comme le niveau d'eau était égal après avoir mettre 3ml ph down je reste comme ça pour le premiere arrosage du premiere jour de floraison A+ GOOD GROW AMIS Modifié octobre 19, 2016 par jtoutg Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtoutg 33 Posté(e) octobre 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2016 salut les amis aujourd’hui je vérifie la température nocturne et elle va plutôt bien avec min.19.9° et max.21° mais plutôt stabilise a 20.5° avant j'avais remarque que si la température ambiant descend très, la évaporation du bac nutriment est supérieure...(température de la soupe supérieur a température de soupe), ma soupe roule plutôt a 21 mais les premieres jours elle a était a 19°, mais jamais vu supérieur a 21.9°, même en temps de changement de la soupe la température de jour est de min.23° et max.26.5° aux au milieu, sous la lampe la température de jour est plutôt stabilise entre 24.7° et 25.4° Celsius Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtoutg 33 Posté(e) octobre 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2016 (modifié) salut canaweeders et cannaweedeuses amis et les amis cannaweed je laisse ici une petite résume de le premiere jour en 12/12 le 19/10/2016 la pré-floraison c'est lancé F+1 Modifié octobre 20, 2016 par jtoutg Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanHigh 420 500 Posté(e) octobre 21, 2016 Partager Posté(e) octobre 21, 2016 (modifié) Salut JtouG Je viens squatter ton jdc. Avec ton installe tu pense sortir le gramme/w ? Les produits biobizz ne posent pas de problèmes dans un système hydro ? Comment t en ai venus a commander chez solid seed ? Good grow Modifié octobre 21, 2016 par CanHigh 420 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtoutg 33 Posté(e) octobre 21, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2016 Salut JtouG Je viens squatter ton jdc. Avec ton installe tu pense sortir le gramme/w ? Les produits biobizz ne posent pas de problèmes dans un système hydro ? Comment t en ai venus a commander chez solid seed ? Good grow salut a toi canhigt oui je pense arrive 1/w moi moi serait bon la dernier fois j'arrive a ça avec light-mix Gold label arrosage goutte a goutte 400w lumatek sl et ampoule gavita Enhanced 400w e mon climatiseur avec températures trop faible 20° max 23° mais en fin de floraison toujours toujours sous vingt, et le produit biobizz ils sont la car c'est de la dernier season mais cette saison le unique produit que javais prix c'est le alg.a.mic et seulement en traitement foliaire, je peux le faire aussi avec le acti vera mais pas encore et je suis déjà en floraison, peut-être que je vais faire encore le alg-a-mic une fois au stretch principalement si les carences de calcium ou de magnésium apparaît... pour ta question de solidseed j'ai commander chez solid seed parce que tout le graines que je acheté sur la internet c'est a solidseed, depuis de la suisse, ils sont très rapide, discret en plus le unique que je connais en suisse et pas de douane (encore le seed24.ch mais je jamais travaille avec et je fait pas la confiance) avec solidseed t'arrive plusieurs fois a 100% germination et moi personnellement jamais de problème avec des hermaphrodites. si t'es bien pourquoi changer? merci CanHigh 420 pour lire mon jdc a+ et GOOD GROW Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanHigh 420 500 Posté(e) octobre 21, 2016 Partager Posté(e) octobre 21, 2016 (modifié) RE Salut Moi aussi le light rail me fais de l'oeil, surtout que mon espace est tout en longueur , mais je sais pas j'ai jamais franchis le pas surtout que mon shop vends le advanced stars 2.20 m pour 170 € donc c'est pas si chere que ça, ou sinon Miguel a fait un bon tuto tu te fais ton rail pour 3 x rien Pour solid seed je ne connaissais pas et c'est vrai que les sites internet qui vendent des graines préviennent que les livraison en suisse sont risqué a cause des douanes ( je me doutait que tu habitais en suisse, j'ai repéré tes prise de courant ) A+ Modifié octobre 21, 2016 par CanHigh 420 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtoutg 33 Posté(e) octobre 21, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2016 SALUT les amis F+2 mise a jour de hier, alor quand je etait por la primiere fois du jour a virifie le PH et EC je le trouve comme ça plus tard je baisse un peu le ph juste a 5.8 ici on regarde en "in" la température de la pièce et humidité de la pièce, le "out" c'est la température général vers le haut des plantes ici on regarde la température et humidité directement au milieu même sous la lampe la hygrométrie c'est catastrophe même avec 32w humidificateur ultra sons et les photos des mes filles merci a tous a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtoutg 33 Posté(e) octobre 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2016 SALUT les amis F+3 hier je trouve mon réservoir avec moins 10L de l'eau et le ph et ec comme la photo jamais ajouter de l'eau 6jours la température diurne être entre 23°.1 et max 25°.1 la nocturne entre 19° et 21° la humidité est situé à 30% le jour et 55% nuit un peux plus sévère même sous la lampe ici a 22 % pour le bebes j'ajoute le deuxième goutteur a chaque plante, maintenant elles ont 2 goutteur chaque et je me demande ci est pas mieux de cache ça de la lumière ,est où le drainage passe pour le belles A++ ce soir encore de mise a jour, avec un problème que me soucis, une poudre blanche que j'ai regarde sur les cubes de laine de roche que sont dedans le billes d'argile, et ça c'est pas du calcaire en vue de mon EC 0.075 mais peut être un champignon, ou moisissure, Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtoutg 33 Posté(e) octobre 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2016 (modifié) salut a tous cannaweeder et cannaweedeuse F+4 aujourd'hui je bien nettoyer bien le bac pour atrape le petit sable des billes argille que est au fond du bac je vide le bac e j'ai rajouter 30L d'eau claire et j'ai vide de nouveau et rempli avec la flotte de 100L EC l'eau 0.080 buffer agent + 0.7ml/L total- 70ml EC+0.342 l'eau base EC 0.422 aqua vega 1.5ml total-150ml EC+0.714 rhizotonic 2ml total- 200ml EC+0.038 cannazym 2ml total- 200ml EC+0.060 total EC+1.234 le PH etait a 5.8 sans ajouter le PH.down j'avais aussi replacer le aluminium par le machin pour aero les filles j'ai deux plante avec une marque chaque une ça c'est le carence en magnésium??? plutôt autre chose? pour le moment je vais surveiller et la dernière pour le autre problème (poudre blanche sur cube laine roche) je vais voir de faire le photos demain avec le aide de ma femme pour le moment c'est tout bon weekend a tous et à demain GOOD GROW Modifié octobre 22, 2016 par jtoutg Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtoutg 33 Posté(e) octobre 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2016 (modifié) salut a tous F+5 aujourd'hui je vérifié le PH et le EC le niveau du bac était le même mais le EC tombe un peu et le après midi il était a moins de 1.200, alors je reajouter le programe de hier et je ai mi encore 50ml cannazym (pour complet le 2,5ml/L dosage canna) 25ml/L vega A (total 1.75ml/L) (dosage canna 2.5) 25ml/L vega B (total 1.75ml/L) (dosage canna 2.5) et le EC apres les reglages et le ph sans ajouter le PH-down et les fotos du cinquième jour après le changement du photopériode par 12/12 la température toujours très stable sauf la humidité, mais aujourd’hui je bricole avec un tube de aspirateur une passage pour la brume et pour finir les problèmes e une demande de conseils alors pour le conseils c'est que je vois le racines au fond du pot que prendre la direction de la lumière pardon pour la qualité des photos et pour le problème que me fait cherche partout a 3 jour j'avait pas des photos car difficile accès, mais j'avait promis la photo a CanHigh 420 , et sur mon JDC et le cube il y bien des billes d’argile sur le cube et il prend pas de lumière, et ça c'est vraiment blanche (pas de vert a cause de la lumière) de la moisissure ou un champignon? apparemment, cela n'a aucune incidence sur la plante mais je m’inquiète pour mes filles que peux être en souffrance.... je croix que je doit aller a section DIAG MERCI A TOUS Et un bonne soirée GOOD GROW Modifié octobre 24, 2016 par jtoutg Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtoutg 33 Posté(e) octobre 24, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2016 salut a tous cannaweeder et cannaweedeuse en remarque que jamais cite les arrosage, je poste les horaires, chaque arrosage de 10 minute pompe1 pompe 2 13h 13h30 14h 14h30 15h 15h30 16h 16h30 17h 17h30 18h 18h30 19h 19h30 20h 20h30 21h 21h30 22h 22h30 23h 23h30 00h 00h30 5h30 9h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanHigh 420 500 Posté(e) octobre 24, 2016 Partager Posté(e) octobre 24, 2016 Salut Jtoutg Pour tes cubes c'est pas les sels des engrais quand ils sèchent ? A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtoutg 33 Posté(e) octobre 24, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2016 Salut Jtoutg Pour tes cubes c'est pas les sels des engrais quand ils sèchent ? A+ je pensé au calcaire (impossible car EC) et les sels oui c'est une possibilité.... je suis déjà au diag, on va voir, j'espere que ça serais pas de la moisissure ou un champignon merci canhigh 420 au revoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfred81 288 Posté(e) octobre 24, 2016 Partager Posté(e) octobre 24, 2016 salut mec pour ton problème de cube met pas tes goutteurs trop prêt des cubes a plus amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtoutg 33 Posté(e) octobre 24, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2016 salut mec pour ton problème de cube met pas tes goutteurs trop prêt des cubes a plus amigo salut fredfred, pour chaque plante y a 2 goutteurs un plus prés car vient depuis le début (pompe1) e le autre a la extrémité du pot (pompe2). et je croix que ça ce forme depuis que la surface séché un peux, maintenaient je regarde la possibilité de être les sels et pour ça je était au growshop a acheter une bouteille de ata clean,parce que c'est fois j'avais pas prix le ata clean car le EC est de 0.75 Merci pour les infos je vous tiens au courant aurevoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtoutg 33 Posté(e) octobre 24, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2016 (modifié) salut a tous cannaweeder et cannaweedeuse F+4 aujourd’hui je vérifie le PH et EC avant d'allumage de l'ampoule je attend encore pour voir si ça bouge (rien fait) soir F+6 le PH , EC , TEMP. depuis de ajouter hier engrais le EC tombe doucement, mais je croix qu'elles veux encore du Aqua Vega pour la température et humidité au milieu sous la ampoule , la humidité augmenté un peu et pour dire au revoir encore deux photos MERCI A TOUS Et un bonne soirée GOOD GROW Modifié octobre 24, 2016 par jtoutg 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtoutg 33 Posté(e) octobre 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2016 (modifié) Salut a tous cannaweeder et cannaweedeuse F+7 bonjours, c'est matin avant une heure d'allumage de l'ampoule deuxième e dernier pulvérisation de alg-a-mic a 2ml/L ce jour il la commence seulement a 400w a cause de petit goutte que peu-être resté sur les feuilles depuis le baisse de EC hier aujourd’hui avant de faire quelque chose le PH et EC étaient comme ça et le niveau de l'eau a 90L après de ajouter 10 de l'eau avec EC 0.200(l'eau avec un petit peu de buffer agent) et encore 42ml vega A 42 ml vega B avant j'étais a 175ml maintenant je suis 217 ça fait 2.17ml/L (programme canna minimum 2.5ml/L) le EC et PH après ajouter tout ça et je vous rappelle que c'est soupe elle y a 3 jours et juste a maintenant le ph c'est trop stable et c'est soupe elle y a même pas une goutte de PH-down, c'est incroyable pour moi . déjà le jour que j'avais fait le soupe je reste surpris de pas besoin de ajouter le PH-down car il était au point pour la plupart des plantes avec 15/17 cm a exception de la premiere a gauche que fait 25 cm et la unique a montrer des problèmes par les feuilles pas grand la qualité des photos mais ça reste enregistre de tout façon pour l’ensable des mes filles un point de vue et ce soir mise a jour état du ph et EC modifier-----maj A++ Un grand merci à tous les gens qui me suivent Et un bonne Journé a tout le monde GOOD GROW Modifié octobre 26, 2016 par jtoutg 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés