gimedaweed 2 018 Posté(e) novembre 15, 2016 Partager Posté(e) novembre 15, 2016 Yep yep , Tu peux casser les sommets à 90° , elles survivront Reste juste à ranger tout les apex dans la box Bonne continuation ++ C est pas faux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigtaz 120 Posté(e) novembre 15, 2016 Partager Posté(e) novembre 15, 2016 (modifié) trop fort, faut que j'arrive a 52 balais pour me passionner sur la botanique....salut tiot, je m'installe aussi, je vais essayer de suivre les différente façons de cultiver, je découvre ça comme un gosse... Modifié novembre 18, 2016 par Bigtaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny420 94 Posté(e) novembre 18, 2016 Partager Posté(e) novembre 18, 2016 Salut Jtoutg. Alors des nouvelles, ça s'est arrêté de pousser un peut? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtoutg 33 Posté(e) novembre 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2016 Salut Jtoutg. Alors des nouvelles, ça s'est arrêté de pousser un peut? ++ Salut kenny, aujourd'hui je vais faire des photos mais flora 31 et ça pousse encore A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtoutg 33 Posté(e) novembre 21, 2016 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2016 (modifié) SALUT LES AMIS Je m'excuse déjà a cause de manque des mise a jour, mais comme toujours le cultive c'est pas une science exacte et il faut que je m'adapte a mon espace. alors la premiere chose c'est le déplacement du extra et FAC. et c'est claire que avec le changement je gagné quelques centimètres et maintenaient la ampoule est colle au haute de la tente, et après casser et palisser les branches je reste avec 60cm distance ampoule canopée... avais des apex que était déjà a 30 cm de la ampoule, mais sans vraiment cramé mais la colleur commence a change au jaune singe de trop trop prés, mais la température reste contrôle... pour le PH et EC ils était toujours stable a 5.8 et 1413 les photos suivantes sont de f+28 et ici les photos de F+33 je demande des excuse publiquement a mes plantes, je vais voir de continuer a faire plusieurs mise a jours merci a tous A+++ BON GROW's Modifié novembre 21, 2016 par jtoutg Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanHigh 420 500 Posté(e) novembre 21, 2016 Partager Posté(e) novembre 21, 2016 Salut Je serais de toi je commencerais en parallèle une selection pour trouver la génétique qui conviendrais le mieux à ton espace et à l'hydro Est ce que la vente de boutures en shop ce fait encore en Ch ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtoutg 33 Posté(e) novembre 21, 2016 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2016 Salut Je serais de toi je commencerais en parallèle une selection pour trouver la génétique qui conviendrais le mieux à ton espace et à l'hydro Est ce que la vente de boutures en shop ce fait encore en Ch ? A+ canHigh 420 tu y a raison et je beaucoup parle avec ma femme mais une chose c'est vrais, j'ai le matos mais pas la place, la prochaine je vais prend des yeti ou biliy de kid car je suis oblige de acheter chez solid seed a cause de la douane, juste a 2015 avait des grows shops avec des boutures, maintenant tu peu-être trouve a gauche ou a droite mais je doute de les variétés que on peux trouve, une autre solution c'est un grow shop a Montreux que ont des graines des chez sensi ou royalqueenseed ou seriousseeds , mais le prix c'est de fou est j'aime pas le vendeur. après je vais quelques fois en France a Evian mais je ne sais pas comment je peux avoir depuis de la car j'ai pas une adresse.... après je crois que avec une MH pour le croissance et stretch c'est bien mieux et c'est fois elles ont bien tigé je attend le prochaine Anne peu-être je déménage et je vais avoir un chambre pour ma tente et un petit espace pour les meres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigtaz 120 Posté(e) novembre 21, 2016 Partager Posté(e) novembre 21, 2016 y'en a beaucoup trop...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanHigh 420 500 Posté(e) novembre 21, 2016 Partager Posté(e) novembre 21, 2016 (modifié) RE Salut AIe ... le soucis avec la place c'est qu'on en a jamais assez Il y a plein d'autres breeder en Suisse à par solid Tu es vers quel canton ? A+ Modifié novembre 21, 2016 par CanHigh 420 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtoutg 33 Posté(e) novembre 21, 2016 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2016 RE Salut AIe ... le soucis avec la place c'est qu'on en a jamais assez Il y a plein d'autres breeder en Suisse à par solid Tu es vers quel canton ? A+ Re salut, je suis du valais mais je passe suivant au canton de vaud pour les seed je sais que il y a encore seed24.ch mais j'ai entendu déjà pas bien de chez eux, et je connais pas des autres ici en suisse... car tous les autres ont de passage a la douane.... je attend des avis A+++ BONS GROW's Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny420 94 Posté(e) novembre 22, 2016 Partager Posté(e) novembre 22, 2016 Salut. Ah oui dis donc c'est une vraie forêt la!! C'est la jungle en dessous de ton grillage, tu coupe rien ?? Et sinon pour la douane en France c'est pareil, je commande chez dinafem ou sensi-seeds et ça passe par les douanes, il y a juste une fois où je n'ai pas reçu les graines, sûrement pris par la douane. Bon grow à toi Jtoutg Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanHigh 420 500 Posté(e) novembre 22, 2016 Partager Posté(e) novembre 22, 2016 Salut tout le monde Kenny la suisse c'est pas dans l'espace schengen donc la douane n'est pas du tout la même quant Europe J'ai chercher les seeds shop en ch ben ... y en pas tant que ça mais je pensais a Alpine seeds ?je testerais bien leur lemon larry A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny420 94 Posté(e) novembre 30, 2016 Partager Posté(e) novembre 30, 2016 Salut Jtoutg. Alors, ça en est d'ou tes plantes?? Ta réussi à ranger toutes ces branches?? Tu dois avoir des têtes qui commence la. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alanana 199 Posté(e) janvier 4, 2017 Partager Posté(e) janvier 4, 2017 Yep yep , Alors l'ami suisse ? J'espère que sa va tu continue à cultiver . ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés