jtoutg 33 Posté(e) septembre 24, 2016 Partager Posté(e) septembre 24, 2016 (modifié) SALUT tout le monde. je commence mon jdc pour la primiere fois en hydro avec billes d'argille et pour ça je demande 20graine chez solid seed arrive en 3 jour, merci solid seed c'est parti Nous commençons par le lavage des mains. toujours J'ai préparé le papier de cuisine avec de l'eau déminéralisée voilà Nous couvrons, laissé dans l'obscurité à une température de 25 degrés on laisse déjà la laine de roche en l'eau a ph 5.5 pour le moment c'est tout... tout ça va dedans de une hortibox 120x120x200 avec système hydro wilma20 en billes d'argile, pour le moment en 400hps mais j'espère avoir 600hps. extra hyper fan silenced 150mm 535m/h intra de gaine 150mm 200m/h humidificateur ultra sons (petite) 32w l'ampoule pour le moment c'est la grolux 400w avec lumateck dimmable et pendant l'été j'ai l'aide d'un petit climatiseur PS; pardon pour mon français plus une fois félicitations cannaweed, merci pour la possibilité d'être de la famille cannaweed et bon grow a tout le monde au revoir Modifié octobre 19, 2016 par jtoutg 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtoutg 33 Posté(e) septembre 24, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2016 (modifié) Plus infoSubstrat- laine de roche atami 4x4x4 pour germination et hidrocorn de gold labelNutrition 1 fois avec aqua cannaPour les billes elles sont dedans 250litres l'eau a ph 5.5 environ deux semaines, avec 3 changement de l'eau, a suivrePh dow-3acid chez hydropaisson Modifié octobre 19, 2016 par jtoutg Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtoutg 33 Posté(e) septembre 26, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2016 (modifié) bonsoir cannaweed people les nouvelles je commence pour soigner le ph et ec meter =) 42 heures après 20 de 22 elles sont ouvert et encore une 6 heures après j'attend l'autre =) bien rapide =) je prépare le trou et soigneusement je plante le graine ouvert pas facile de tout pour la premier fois mais pas mal comment et ça reste dedans de la mini serre et le bille d’argile que attend leur rinçage demain reste deux, mais la graine de la droite es déjà ouvert, manque une après 12 heures sont tous ouverte avec 100% de germination Modifié octobre 19, 2016 par jtoutg Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtoutg 33 Posté(e) octobre 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2016 (modifié) salut tout le monde je m'excuse pour était absente mais j'ai de fotos pour vous montrer comme ça se passe ça commence pas bien dehors de la box avec 4x cfl 23w 6500k 1500 lumens et une petit serre de germination..... je humidifie le cube de 3 en 3 jours avec un petit peu de rhizotonic je commence a 0.5ml/L la premier fois juste a dernier avec 2ml/L Modifié octobre 19, 2016 par jtoutg Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtoutg 33 Posté(e) octobre 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2016 (modifié) salut de nouveau, c'est le temps de libérer la place pour les bébés et je vous laisse avec des fotos une culture en 400w hps en tente 120x120x200 avec gamme complet biobizz pas une vraie scrog mais bon en ligt mix Gold label mais avec de problème de manque de lumière que ma fait sur engraissage sur le plante avec moins de lumière,,,, mais je pense d'être pire, au moins j'ai le objectif d'avoir de Herbe juste a la prochaine récolte les photos sont a 83jour floraison au moment de coupe, une belle senescence les plantes sur le photo sont de billy de kid e yetti de chez solid seeds, la Billy avec 45-55 jour de floraison et la yetti de 60 jours de floraison de deux coupe avec 83 jours après le changement pour 12/12 j'encore de photos sur la camera, je vais voir de mettre tout ça a jour rapidement saudations cannaweed Modifié octobre 19, 2016 par jtoutg 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtoutg 33 Posté(e) octobre 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2016 (modifié) depuis de l'extra lá je vous laisse avec les deux je pense que c'est un problème de fonte de graine mais peut-être ma faute aussi mais je voie pas de quoi la température -25 degrés et humidité 65%80% 2 encore une fois désolé pour mon français salutations à tous les membres cannaweed quelqu'un pour confirmer ce qui est arrivé? xau xau les amis et bon grow pour tous Modifié octobre 19, 2016 par jtoutg Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtoutg 33 Posté(e) octobre 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2016 (modifié) salut les amis cannaweed, personne me parle mais j'aime trop vous dire bonjour et certainement il y a quelqu'un a lire ce que j'écris, un merci a tout le personne que passe pour mon jdc et font des efforts pour voir mes mots en français, le tueur terrible des mots français on passe a terrible foto parce que je prend pas de foto avec le natel, j'ai une anciene camera fujifilm de 6.3 mp premier jour sous hps mais 18/6 de lumière en manque de une MH on commence en sylvania 400w grolux ( prochaine Anne avec MH) la temp. est controle mais me manque de humidité, c'est pour ça que pour la premier fois je commence d'or de la box avec la aide de une petit serre en plastique humidificateur dois-je remplir 2x par jour voir 3 avec la ampoule en marche capacité de 3L mais pas la vrai solution il me manque de billes de argile pour un pot et juste un petit peux pour couvrir mieux une autre mais il y deux plante pour un pot, mais une c'est trop petite et y du retard et le autre c'est crame un peux et ça croissance est arrêté après de être la unique plante que je trouve une fois en sécheresse... je conte avec le a droit la petit que je croix que va gagner la place ouverte a gauche la petit chaque jour plus crame, la humidité maintenant ça aide pas, de tout façon j'ai que vingt places mais c'est la premier fois avec 3 rip en germination, normalement même pas ou une maximum deux, et aucune perdu en vie même dans les jours de débutante, mais bon je suis déjà satisfait de avoir remplir tout le places avec 7jour cfl92w 6500k 4jour hps grolux 400w 5jour hps j'ai plusieur tremometre e higrometre mais celui la ça sonde et direct deçu de la ampoule au moment la. super seche , le ampoule roule en 400w normal avec lumatec 400w Modifié octobre 15, 2016 par jtoutg 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtoutg 33 Posté(e) octobre 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2016 salut les amis cannaweed un gros bonjour a tous je vous laisse avec le foto des achat pour la floraison, depuis de voir un peux de limitation avec mes 58.000 lumens de ampoule gavita Enhanced 400w toujours en super lumens, en un mètre vingt par un mètre vingt, mon point de limitation ça était la lumière logique le nouvelle achat? pour le brassage , je pense plus tarde acheter encore une égal ou la même mais en 6000L pour la pompe a air nous avons cette ici. réglable et de 400L pas mal en regarde de le pompe disponible en grow shop.....Il est acheté dans un magasin de poissons Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtoutg 33 Posté(e) octobre 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2016 bonsoir les vingt sont la la dernière graine à germer a remporté la dernière place contre sa sœur en mauvais état de santé le racine du grand retard elle prend la place le soeur malade, brule au revoir people Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtoutg 33 Posté(e) octobre 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2016 (modifié) salut de nouveau +infos le bac est de 150L mais je commence pour travailler avec 100L avec de l'eau ec de base 0.1 pour avoir le EC de 0.4 je prend buffer agent apres 1ml/L A&B aqua vega + 2ml/L rhizotonic Modifié octobre 15, 2016 par jtoutg Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtoutg 33 Posté(e) octobre 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2016 les fotos de le 7 jours hps 18 lumière par jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtoutg 33 Posté(e) octobre 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2016 (modifié) salut a tous, j’espère que tout va bien avec vous c'est mon premier jdc et le français c'est pas proprement ma langue.... sur cest post je vous laisse avec des fotos de le matos pour c'est session, je sais que la structure de mon jdc ce pas la meilleur mais je commence a prend la habitude et je vais faire mieux et voila les fotos le box 120x120x200 ballast lumatek 600w dimmable 250w/400w/600w/660w ampoule gavita enhanced 600w pompe l'eau 2x newa maxi jet 1000 3x45L billes d'argile Gold label 3x fan 15cm 1x 20cm avec pince by hortiline climatiseur confee 12000but dipper bleu wilma 2x filtre pour la pompe 2x5kg et 2x48kg les hanger filtre a charbon 600m3 fan 30cm hyper fan 150mm silencieuse 535m3/H ventilateur 55w sistema wilma bac 150L pots 7l réflecteur norhstar by hortiline intra 150 mm 200m3 humidificateur ultra Sonic intertronic 32w capacité 3 litres thermomètre laser thermomètre et hygromètre feu vert pour aller de dans en le preriode de noir réseau avec 16 trous ph-down 3acid down hydropassion ph up général hydroponics HM digital PH-80 HM digital EC meter étalonnage pH4 et pH7 nettoyant pour le stockage étalonnage EC 1.413 mS/cm Modifié octobre 15, 2016 par jtoutg Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtoutg 33 Posté(e) octobre 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2016 (modifié) pour la nourriture et soin de mes plantes pour la croissance aqua canna pour le racine rhizotonic pour la floraison aqua flores les enzymes le pk13/14 le booster de floraison pour augmenter le EC à 0,4 /l'eau initiale avec un EC 0,075mS/cm pour les flush avant de la récolte ou en cas de sur-engraissage pour la prévention de blocage du système d'irrigation, (la bouteille que j'ai ce daté de 2 ans ma premiere culture indoor avec materiel grow shop) Modifié octobre 16, 2016 par jtoutg Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtoutg 33 Posté(e) octobre 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2016 (modifié) des autres produites reste la d'autre saison et je peux profiter encore en foliaire le oil de neem pour prévention contre moisissures le alg-a-mic de chez biobizz c'est un amendement organique liquide il y du npk 0,1% chaque, du calcium 0.2% et du magnésium le fameuse produit x de chezz biobizz, il avait gagné le nom de acti-vera cette activateur botanique organique pour le fish-mix je pense pas a utilise mais il reste la de prévention en cas de faire un chambre pour la croissance, pour les mères et brouteurs enracines comme le bio -haven Modifié octobre 15, 2016 par jtoutg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stupéfix 225 Posté(e) octobre 15, 2016 Partager Posté(e) octobre 15, 2016 Salut ! Sympa ce petit Jdc ! J'me pose dans un coin pour suivre A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtoutg 33 Posté(e) octobre 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2016 (modifié) Salut ! Sympa ce petit Jdc ! J'me pose dans un coin pour suivre A+ ! merci Stupéfix, prend de la place t'es le premiere je me sens un peu seul dans le domaine de la culture (pas des amis ou quelqu’un pour parler à exception de petites expériences en grow shop. alors je besoin de gent pour dire du mal pour le chose que peu-être pas bien je rigole un peu mais ce vrai que cannaweed me donne la opportunité de montre ma culture et mon amour pour la plante, jamais eu de possibilité de le faire, sauf ma femme que regarde et me donne un coup de main précieux. on regarde ce ça donne plus et plus d’expérience et un jour que la légalisation arrive Je veux être un profesional et mettre en place une société qui peut employer ma famille dans une affaire sérieuse et légalisé.... sont des rêves sudation a toi au revoir :bye:ps: excuse mon français Modifié octobre 15, 2016 par jtoutg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) octobre 15, 2016 Partager Posté(e) octobre 15, 2016 plop, belle petite installation que tu as la dis moi . Je vais te suivre aussi . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtoutg 33 Posté(e) octobre 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2016 salut installe toi croquemou il y á de la place, ensemble, nous sommes plus forts c'est mon premier hydro je conte avec vous pour signale mes bêtises merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtoutg 33 Posté(e) octobre 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2016 bonsoir les fotos de cette soir 8jour en hps 400w Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtoutg 33 Posté(e) octobre 16, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2016 (modifié) bonjour salut a tous L'application foliaire aujourd'hui de alg-a-mic 1ml/L avant de allumer la ampoule après de plusieurs début avec cette problème en terre ça ce passe la même chose en Hydro et semble une carence en calcium... pour la saison la je contacté canna après avait chercher partout le cal-mag agent. ils on dit que le cal-mag est seulement disponible sur le pays avec de l'eau trop sale (EC 1) et puis ne pas disponible ici... alors que normalement chez nous on doit mélange le l'eau a osmose avec de l'eau de robinet.... mais ici, dans le pays où je suis , nous pouvons trouver un produit de tamponnage coco, le canna buffer agent, et ils ont dit que je peu prend cette produit pour faire monter le EC au valeur souhaitée 0.4... pour la premier soupe je ajoutée juste a 0.350 EC J'ai accès à deux types d'eaux chez moi et l'eau de la village à côté chez moi PH-8 et EC-0.602 chez le village à côte PH-7.2 et EC-0.075 (ici de fois le ph reste 6 quelque) une mélangé á 50%/50% on reste avec un PH-7.6 EC- 0.310 une autre remarque est que l'eau du village à côté est trop instable du genre de ajouter les engrais et règle le PH a 6.3 et trouvé un ph supérieur à 7, et aussi on peu voir que une seul goutte de phdown peu faire baisser trop le ph aussi, cette l'eau né sur la montagne, et pour ma grande surprise, il est arrive a la robinet avec le même EC, Je déduis que l'eau est de très bonne qualité et c'est pour ça que elle arrive direct chez le personne si je prend 100% le l'eau du village voisins EC,0.075 et je le fait monter juste a 0.400 avec le buffer agent après avoir réglé le ph cette fois 5.5, il monte e reste stable à 6.0 allor avec aqua canna il ont dit que pas besoin de réglé le ph après de la premier fois mais je sais que le valeur do ph est a 6 a cause du buffer agent Il est mon premier hydro mais je lis que ont doit pas faire de petit réglage mais attend que il quitté la fourchette désirée. la fourchette de PH en Hydro pour Jorge Cervantes en"culture en interieur 5.5-6.5 pour Clément Griffond en initiatio á l'hydroponie 5.8-6.5 pour canna 5.2-6.2 pour moi en hydro j'ai toujours pensé à 5.8 et une question, si je règle mon ph a 5.8 et le jour suivant il est a 6.3. Dois-je le ramener a 5.8 ou laisser juste a que il quitte le fourchette de 5.5-6.5 pour le moment il stabilise beaucoup a 6.0 ou 6.1 les premiers jours je règle le PH plus suivi et des ajustements de pH faites de 0,2 ou 0,3 Maintenant, j'attend que ça passe les 6.3 Modifié octobre 16, 2016 par jtoutg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés