Invité WarO Posté(e) septembre 24, 2016 Partager Posté(e) septembre 24, 2016 (modifié) Bonjour tout le monde, je viens de découvrir qu il y avait la High Times Cannabis Cup d’Amsterdam du 20 au 23 novembre au Melkweg d’Amsterdam. ******** voila ce que j ai pu lire sur cette événement : plusieurs coffeeshops de la capitale se réunissent pour organiser leur propre compétition dans différentes catégories : Hash, Indica, Sativa, hybride, space food, et plus haut taux de THC. Cette année. ********** sur ce à bientot.. Modifié septembre 24, 2016 par boogerman retrait propos hors charte Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipper03 13 Posté(e) novembre 30, 2016 Partager Posté(e) novembre 30, 2016 Salut, j'ai participer à cet event, ce n'est plus la High Times mais l'Unity Cup. 14 coffee participant. On à été à 3 avec le juge pass, et je dois reconnaitre que pour une première c'était génial! Je vais essayer de faire un topic dessus avec les différentes weeds goutées etc... On a acheter presque tout ce qui était dispo pour la cup et fait quelques photos... A bientôt! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) octobre 4, 2017 Partager Posté(e) octobre 4, 2017 Yo ! Je UP le sujet pour vous informer que L'Amsterdam Unity Cup sera de retour du 19/11/17 au 22/11/17. Les Judge pass sont disponible ! + d'infos sur ce site ou sur fb A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 351 Posté(e) octobre 4, 2017 Partager Posté(e) octobre 4, 2017 Yop Petit rappel: Le pass de l'Unity Cup c'est 85€ pour avoir le droit d'acheter les strains participant en coffee. En clair la facture monte très vite... Perso je préfère les cup à judge pack plutôt que judge pass 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf 19 Posté(e) octobre 5, 2017 Partager Posté(e) octobre 5, 2017 (modifié) kikou les amis de même j'ai participé a l’ancienne cannabis organisé par hight times snif pourquoi il peu plus organisé l'expo etai top les concerts les plus beaux souvenir de mes début a Amsterdam je vais participé aussi cette année pour la deuxième fois a la cup unity je regrette aussi comme toi indi de pas avoir des judge Pack serai bien plut pratique a+ les amis Modifié octobre 5, 2017 par wolf4032 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf 19 Posté(e) octobre 30, 2017 Partager Posté(e) octobre 30, 2017 kikou les amis petite info la cannabis Organisé par High time revient pour les 30 ans a Amsterdam au même date que la unity mais le passe juge coûte 200 euro mdr a+ les amis https://www.eventbrite.com/e/high-times-30th-amsterdam-anniversary-celebration-2017-tickets-39228157475?aff=es2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés