pieceman 0 Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 slt!!! Jai une ptite question, je vai mettre mes plantes en exterieur, et je sai pa si je doit les faire sortire des pots et les mettre dans la terre ou les laissé dans des pots plus grand??? merci davance pr vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_bud 1 Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 en terre, mais fait gaffe aux prédateur hé,hé,hé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 et ouai , en pleine terre l'arosage est plus facile a gerer , et tes plant sreont plus grand a terme Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_bud 1 Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 oui moricio et à rajouter que les racines ont toute la place dont elles ont besoin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) juin 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2005 Merci les mecs, Lien à poster Partager sur d’autres sites
^guizmo^ 1 Posté(e) juin 11, 2005 Partager Posté(e) juin 11, 2005 ouai ya pa de doute c en pleine terre direct, t'auras des plus jolie plantes et un meilleur rendement, les racines sont libres! c fou la difference moi g fai le test dans les même conditions en pot et en pleine terre et bah les tetes sont 2 fois plus grosses en pleine terre! et pour les prédateurs ca change rien paske en pots ils attaquent aussi, donc achète de l'anti puceron et c réglé (du moins pour les pucerons...) (achète des trucs pour fruits et légumes comme ca pas de danger...) tchuss bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) juin 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2005 OKKK MEc merci , je vai faire ca! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés