Rimdeluxe 0 Posté(e) septembre 22, 2016 Partager Posté(e) septembre 22, 2016 Variété(s): Skunk auto Age de la plante: Cro:8jours / Flo:0jours Date d'apparition du problème: 21/09/2016 Partie(s) atteinte(s): Racines,Tige,Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Je ne ces pas Dimension de l'espace: L 50cm x l 50cm x h 200cm Type d'espace de culture: En pièceType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 200 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 30 Cm Température: +: 28 c / -:18 c Hygrométrie: +: 45% / -: 35% Type d'extraction utilisée: Sunon / ventilateur de pcPuissance de l'extraction: 0M3h Cycle d'extraction: 15 minute avec 15 sans Brassage utilisé: Ventilo Cycle de brassage: 15 avec 15 sans Votre type de terreau: Semis normal avec terre jardin Taille des pots en litres: 9 Litres Engrais ou additifs: Aucun Dosage des engrais et additifs: Aucun Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: Des que ces sec a 5 centimetre Quantité approximative par arrosage pour une plante: 25cl tous les 5 a 6 jour Rappel: Bonsoir jaimerai savoir si ma croissance et normal car apres la mise en terre des germe sa a pousser tres vite en 3 jour 4 centimetre et du 4 eme jour au septième donc aujourdhui jai pa vus beaucoup de difference merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 567 Posté(e) septembre 22, 2016 Partager Posté(e) septembre 22, 2016 Salut C'est une Auto ,ça va aller vite ^^ Juste un peu de patience ...... Hygro a la ramasse pour de la cro . Dans du 9 L ,a cet age ,mieux vaut les démarrer en godet ,puis 3.5 ...ensuite suivant affinités(voire avant) . Une 200 W Cfl ,si c'est bien ça ,30 cm me parait beaucoup ! 20 voire 15. Mais a priori ,ya pas d'extra ,faut renouveler l'air ,la chaleur s'accumule . Sinon ,elle tire pas la gueule encore . +ByeBye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rimdeluxe 0 Posté(e) septembre 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2016 Merci de votre reponse tu me conseillerai quelle pourcentage dydro merci oui c bien une clf Lien à poster Partager sur d’autres sites
farouche 30 Posté(e) septembre 22, 2016 Partager Posté(e) septembre 22, 2016 salut salut la réponse a ta question est écrie dans les guides, je dit sa je dis rien peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés