woodstockh 2 Posté(e) septembre 22, 2016 Partager Posté(e) septembre 22, 2016 Hi , hope thing are running well for all Voilà question surement stupide. Quand il est stipulé d'engraisser sur 4 semaine stimulant racinaire + grow a raison de 1ml/L Chaque produit dans sa bouteille ou on peut mélanger les deux a raison de 2L d'eau du coup? J'ai un esprit étrange qui me fait poser des questions que personne ne pose ^^ thx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) septembre 22, 2016 Partager Posté(e) septembre 22, 2016 Bonjour, Je ne suis pas sur de comprendre??? La méthode c'est: dans un litre d'eau tu mets la dose de chaque produit conseillé par le fabriquant. Si les doses c'est 1ml/L de roots et 1ml/L de grow au stade ou tu en es de ta culture, ben tu mets 1ml de roots et 1ml de grow dans le litre d'eau qui va te servir à arroser. a+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
woodstockh 2 Posté(e) septembre 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2016 Ah yes okay mais sa me paraissait "trop" justement . je pensais que un jour on mettait du roots dans un litre et 2 jour après du grow dans un autre litre ^^ >En tout cas merci chef je vais suivre tes conseils, je me prendrais beaucoup moins la tête Cheers !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés