Invité TchierraFire Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 Salut à tous, Mes graines sont encore dans le coton mais commence à germer donc je vais bientôt les mettre en terre. J'ai acheté Un engrais de croissance tantot (NPK 8-8-6)! C'est un engrais universelle, est-ce que je peux mettre cette engrais là, et si oui à quelle fréquence? Merci d'avance pour vos réponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_bud 1 Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 J'utilise du 10/9/11 ça marche très bien par contre il faut en mettre après que le 3ième voir 4ième étage soit sortie sinon ça risque de monter en tige ou plus simplement de griller tes fueilles. Pour son utilisation, moi j'en met systématiquement (mes plants ont 1,5 mois et je vérifie avant de les arroser si ils ne sont pas trop rassasié. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TchierraFire Posté(e) juin 11, 2005 Partager Posté(e) juin 11, 2005 Merci bien pour ta réponse! 3éme ou 4eme étage de feuilles ça va chercher dans les combien de temps a peu près pour que ça pousse. On m'avait parler de mettre l'engrais après 3 semaine..Sinon sur la bouteille, il est marquer d'arroser toute les semaines, qu'est-ce que tu (vous) en pense(z)! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_bud 1 Posté(e) juin 11, 2005 Partager Posté(e) juin 11, 2005 rien de mieu que ton expérience personnelle mais si t'es pas sûr met ce qu'il y a d'indiqué sur la bouteille et augmente les fréquences et au premier signe diminue un peu, mais on repère facilement u trop d'engrais les feuille se boursoufle sur les bords (les feuilles du bas et en montant), ensuite elles sèchent, et deviennent couleur vert brun au marron del'extérieur de la feuille en allant vers le centre. si ça t'arrive, arrête l'engrais, vérifie l'évolution (d'étage en étage), si ça se stabilise, diminue légèrement la concentration dans l'eau, sinon il faut rincer la terre voir rincer les racines. enfin tu as du temps pour t'apercevoir que ta plante est en excès d'engrais et pour réagir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TchierraFire Posté(e) juin 11, 2005 Partager Posté(e) juin 11, 2005 Merci bien à toi pour tous ses éclairesissement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takeiteasy 2 Posté(e) juin 11, 2005 Partager Posté(e) juin 11, 2005 Salut a tous, c'est quoi ton engrais? un truc chimique ou du bio ou mineral ??? Parce que oublies pas que tu vas le fumer ton produit ... quelque part ...alors BIG UP quand même, mais moi je serais toi j'irai acheter direct une ligne d'engrais bio adaptee (env. 45euros)dans un grow shop ou sur le net. Tu verras apres tu pars vraiment sur qque chose de bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés