Edennn 0 Posté(e) septembre 20, 2016 Partager Posté(e) septembre 20, 2016 (modifié) Bonjour tout le monde ! C'est avec pas mal de retard que ce projet va débuter (L'année prochaine))... C'est ma première culture, je suis débutant, mais je pense avoir passé assez de temps à lire, suivre des JDC sur Cannaweed pour passer à l'acte. Si je fais des erreurs soyez indulgent et corriger moi Modifié septembre 21, 2016 par Edennn Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 411 Posté(e) septembre 21, 2016 Partager Posté(e) septembre 21, 2016 Hello, Alors comment dire , c'est pas la peine de te faire chier pour rien , gel moisissure etc etc etc , attend l'année prochaine sinon c'est la désillusion assuré . De 300 grammes tu va passer à 30 avec beaucoup de chance. Tu dis avoir parcouru cannaweed pour te renseigner pourtant personne ne conseille une telle chose 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie2B 114 Posté(e) septembre 21, 2016 Partager Posté(e) septembre 21, 2016 Salut Je pense que tu devrais lire un peu plus au sujets des autoflos .... tu mets pas la graine et hop deux mois après c'est bon. Il leurs faudra aux moins 3 mois ... et du soleil Je pense que tu trouveras tout ce que tu as à savoir sur la culture en cherchant bien dans le site Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
abe 577 Posté(e) septembre 21, 2016 Partager Posté(e) septembre 21, 2016 (modifié) Bonjour désolé eden t'as l'air méga chaud, mais c'est la débandade assurée comme juju, 30g à tout péter si vmt t'es impatient de mettre tes premières graines en terre, mets des graines normales que t'as trouvé ou qu'on t'a filé au moins tu perdras juste ton temps, avec plus de chance de récolter un petit truc A+ Edit modération: Les formules de politesse ne sont pas une option. Modifié septembre 21, 2016 par Ayahuaska savoir vivre et bienséance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 023 Posté(e) septembre 21, 2016 Partager Posté(e) septembre 21, 2016 Plop Même choses .. J'espère que tu n'a pas dépenser ton argent la dedans .. au pire sa sera pour l'année prochaine . Mais la , laisse tomber sa sert a rien tu va jeter l'argent par les fenêtre.. Bon courage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edennn 0 Posté(e) septembre 21, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2016 (modifié) Bonjour désolé eden t'as l'air méga chaud, mais c'est la débandade assurée comme juju, 30g à tout péter si vmt t'es impatient de mettre tes premières graines en terre, mets des graines normales que t'as trouvé ou qu'on t'a filé au moins tu perdras juste ton temps, avec plus de chance de récolter un petit truc A+ Edit modération: Les formules de politesse ne sont pas une option. Salut après ton avis et celui des autres je vais garder ces graines pour la saison pro, sa me semble plus judicieux !Merci À+ Plop Même choses .. J'espère que tu n'a pas dépenser ton argent la dedans .. au pire sa sera pour l'année prochaine . Mais la , laisse tomber sa sert a rien tu va jeter l'argent par les fenêtre.. Bon courage ++ Salut oui ducoup sa attendra la saison prochaine à partir des sainte glace c'est bon ?A+ Modifié septembre 21, 2016 par Edennn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edennn 0 Posté(e) septembre 21, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2016 (modifié) Salut Je pense que tu devrais lire un peu plus au sujets des autoflos .... tu mets pas la graine et hop deux mois après c'est bon. Il leurs faudra aux moins 3 mois ... et du soleil Je pense que tu trouveras tout ce que tu as à savoir sur la culture en cherchant bien dans le site Peace Salut Non jure jpensais vraiment que sa poussais tout seul Modifié septembre 21, 2016 par Edennn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie2B 114 Posté(e) septembre 21, 2016 Partager Posté(e) septembre 21, 2016 Re C'est pas de chaleur que les plantes ont besoin mais de soleil Et au mois de novembre sous serre même dans le sud de la france y'en à pas assez Ensuite tu aurais du voir sur ce site que les auto flo ne pousse pas en deux mois mais trois au minimum si jamais tu attends la prochaine saison, plantes des féminisé sa sera un petit peu mieux ... Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés