Edennn 0 Posté(e) septembre 20, 2016 Partager Posté(e) septembre 20, 2016 (modifié) Bonjour tout le monde ! C'est avec pas mal de retard que ce projet va débuter (L'année prochaine))... C'est ma première culture, je suis débutant, mais je pense avoir passé assez de temps à lire, suivre des JDC sur Cannaweed pour passer à l'acte. Si je fais des erreurs soyez indulgent et corriger moi Modifié septembre 21, 2016 par Edennn Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 411 Posté(e) septembre 21, 2016 Partager Posté(e) septembre 21, 2016 Hello, Alors comment dire , c'est pas la peine de te faire chier pour rien , gel moisissure etc etc etc , attend l'année prochaine sinon c'est la désillusion assuré . De 300 grammes tu va passer à 30 avec beaucoup de chance. Tu dis avoir parcouru cannaweed pour te renseigner pourtant personne ne conseille une telle chose 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie2B 114 Posté(e) septembre 21, 2016 Partager Posté(e) septembre 21, 2016 Salut Je pense que tu devrais lire un peu plus au sujets des autoflos .... tu mets pas la graine et hop deux mois après c'est bon. Il leurs faudra aux moins 3 mois ... et du soleil Je pense que tu trouveras tout ce que tu as à savoir sur la culture en cherchant bien dans le site Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
abe 577 Posté(e) septembre 21, 2016 Partager Posté(e) septembre 21, 2016 (modifié) Bonjour désolé eden t'as l'air méga chaud, mais c'est la débandade assurée comme juju, 30g à tout péter si vmt t'es impatient de mettre tes premières graines en terre, mets des graines normales que t'as trouvé ou qu'on t'a filé au moins tu perdras juste ton temps, avec plus de chance de récolter un petit truc A+ Edit modération: Les formules de politesse ne sont pas une option. Modifié septembre 21, 2016 par Ayahuaska savoir vivre et bienséance Lien à poster Partager sur d’autres sites