Invité jejeweed25 Posté(e) septembre 20, 2016 Partager Posté(e) septembre 20, 2016 (modifié) Bonjour a tous voici donc mon souci et j’avoue que c'était ma pire crainte pour ma première culture car je ni connais rien du tout en carence ou autre problème Merci d'avance (désoler pour la qualiter c'est le téléphone de chantier^^) EDIT MODERATION: titre modifié car non conforme. Merci d'y faire attention à l'avenir Modifié septembre 21, 2016 par jejeweed25 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrotwear313 107 Posté(e) septembre 20, 2016 Partager Posté(e) septembre 20, 2016 Salut à toi Le problème vient de toi sans être méchant Il faut lire un peu les guide, dans ton cas les guide d'arrosage et de d'engraissage Et le brassage laisse le en 24/24 aussi, le vent il ne fait pas de pause Bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jejeweed25 Posté(e) septembre 21, 2016 Partager Posté(e) septembre 21, 2016 je le prend avec le sourire mais je ne comprend pas,je suppose que mon arrosage n'est pas assez volumineux ? (peur de trop arroser vu qu'il son dans de petit pot encore...)pour l'engrais j'ai suivi les conseil donner par le mec de mon growshop :/merci pour le ventilo je règle sa dés maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivrognestein 133 Posté(e) septembre 21, 2016 Partager Posté(e) septembre 21, 2016 Yop, pour moi tu n'arroses pas assez en terme de volume. Arrose plus mais moins souvent. C'est ce que veut te dire bullrotwwear313 je pense en te disant d'aller lire les guides ^^.Et puis aussi tu as commencé direct par 3ml/l pour l'engrais ? Si oui c'est costaud. voilou, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jejeweed25 Posté(e) septembre 22, 2016 Partager Posté(e) septembre 22, 2016 D'accord merci bien je vais leur donnez au moins 1/2litre par plante et revoir le temps entre chaque arrosage oui j'ai commencer direct a 3... je vai passer a 2 voir même 1ml et es que vous penser qu'engraisser une fois sur deux c'est bien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.D.B.E. 193 Posté(e) septembre 22, 2016 Partager Posté(e) septembre 22, 2016 (modifié) Salut l'ami Il faut en effet que tu trouves la quantité d'eau pour devoir arroser tous les 4-5 jours. A mon avis, 300-350 ml devraient être suffisants pour le moment. Et pour l'engrais, il serait peut-être bien de le mettre de côté pendant les 2 prochains arrosages vu que tu as commencé par le dosage maximum. Il faut toujours y aller progressivement avec les engrais, tu commences par la dose minimale (voir même la moitié) et tu observes la réaction de ta plante pour augmenter si besoin. Une fois sur 2 ou même une fois sur 3 est suffisant pour l'apport d'engrais. Bonne continuation dans ta culture. ++ Modifié septembre 22, 2016 par A.D.B.E. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jejeweed25 Posté(e) septembre 22, 2016 Partager Posté(e) septembre 22, 2016 (modifié) salut !Dac je vais suivre tout vos conseil merci encore! Modifié septembre 23, 2016 par jejeweed25 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés